Henry Hobson possède une boutique de chaussures. Depuis la mort de sa femme, il passe plus de temps au bistrot que dans son commerce. Il se repose sur ses trois filles et leur refuse une dot pour qu'elles puissent se marier.
Alain, homme d'affaire respecté et brillant orateur, mène une vie à 100 à l'heure. Mais un accident cérébral vient stopper net sa course effrénée. Il doit réapprendre à parler et retrouver sa mémoire, aidé par une jeune orthophoniste.
Isabelle s'investit énormément dans l'humanitaire, trop même au goût de son mari et ses enfants. Elle enseigne le français à des immigrés dans un centre social. L'arrivée d'une nouvelle professeur représente pour elle une mise en concurrence.
Le 1er janvier 2003, au sud du Brésil, Laura, matriarche d’une famille de la haute bourgeoisie, retrouve les siens dans leur maison de campagne, pour un repas dominical. Mais en ce jour d’investiture du Président Lula, (...)rien ne se passe comme prévu. Comme en écho à ce séisme politique, tout semble se dérégler dans la propriété : les domestiques renâclent, la maison se délabre à vue d’oeil, et les névroses et secrets de trois générations menacent de tout emporter. (x)
Dans les options AUTRES OPTIONS disponibles ci-dessus, se trouve l'option " Aspect graphique ", qui permet de permuter entre un thème graphique sombre et un thème graphique fantaisie.
Entre ces deux thèmes, lequel est votre préféré, ou bien lequel vous déplaît le moins ! ?