Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Livre : L'AFFAIRE ADELE HAENEL
Cet essai très documenté démonte, point par point, une affaire MeToo devenue emblématique. Il revient en détail sur l’enquête de Mediapart, en décortique les erreurs méthodologiques, puis montre comment les médias l’ont relayée de manière encore bien plus trompeuse, installant des certitudes sans fondements.
Un essai qui expose une faillite intellectuelle, médiatique... et judiciaire ?

Sortie vod, dvd et blu-ray: Quand passent les faisans

Film réalisé en 1965, France, par : Edouard Molinaro
Durée: 1h29
Genre: Comédie
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 10 juin 2015
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 10 juin 2015
: 8 nov 2005
: 10 juin 2015
Nombre de votants: 326 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
255
71
note: 6,3
note: 7,2
sortie vod, dvd et blu-ray Quand passent les faisans
© Gaumont
< >
vod
dvd blu-ray
Le film est peut-être sorti en vod chez CANAL VOD mais le Guide Rapide n'a pas encore établi de lien vers la fiche de film chez CanalVOD.
CANALVOD
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
sur toutes les plateformes
grâce au service proposé par :
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Quand passent les faisans):

"On retient le jeu des acteurs et leurs dialogues. Et comme ceux-ci sont signés Michel Audiard, on les consomme sans modération..."
Dvd Pas Cher

"Il faut tout de même le reconnaitre, Bernard Blier et Jean Lefebvre ensemble, c'est comme Fred Astaire et Ginger Rogers, la danse en moins, les dialogues en plus. Le tout avec un Michel Audiard en verve, des comédiens en pleine de forme, que demander de plus ? "
Canalplay vod

"Ce film qui a bien des faiblesses (un scénario qui patine sérieusement au deux tiers du film, une réalisation bien trop sage), cette comédie se laisse quand même voir avec un certain plaisir. Les grandes vedettes de ce films sont tout d'abord les dialogues de Michel Audiard dans la lignée des Tontons Flingueurs (1963). Ensuite la distribution des rôles est le second moteur de ce film. Jean Lefebvre, Bernard Blier, et Paul Meurisse exultent dans cette comédie d'arnaque à la française."
Rue du Ciné

"C'est le baltringue des loquedus, le G8 des nanardophiles, la rafle des cerveaux en pâte à modeler : tout, dans le film, est ramolli. Le scénario a été écrit par un Albert Simonin en perte de vapeur, les dialogues (sympathiques) sont signés par un Michel Audiard en phase de recyclage infernal, les acteurs n'ont rien à faire et le font admirablement bien, (...) bref, c'est le nadir de la french comedy, le Padirac du cinoche sans art, sans essai (...) il y a toute la fine équipe : Michel Serrault, Robert Dalban (qui plaisait aux dames, on murmurait qu'il avait des arguments considérables), Daniel Ceccaldi, Paul Préboist... Le nanar du bonheur, quoi."
L'Obs - François Forestier
Synopsis usuel:

Deux arnaqueurs minables sont engagés par un maître en escroquerie. Leur victime : une veuve richissime, qui elle aussi a plus d’un tour dans son sac.
Quand passent les faisans est un film en noir et blanc.
Sortie ciné : 10 septembre 1965
Box office France: 1 003 633 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
11%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
40%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
39%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)