Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Vie, l'amour, les vaches):
"La Vie, l'Amour, les Vaches est une des comédies U.S. les plus emblématiques des années 1990, fusionnant l’humour new-yorkais à la Woody Allen avec… le western."
Le blog du West
"C’est Crystal qui tire la couverture à lui, dans un rôle taillé sur mesure de citadin pusillanime à l’humour abrasif. Sa relation avec Jack Palance, jouant le chef de convoi, donne lieu à des échanges drôles et touchants à la fois. Deux écoles, deux univers, deux époques, qui se télescopent avec grâce."
Le blog du West
"Malgré certains côtés un peu mécaniques dans le scénario, La Vie, l'Amour, les Vaches a des choses à dire sur le vieillissement, l’amitié, le mariage, l’aliénation et derrière sa façade drolatique, donne à réfléchir. À voir ou revoir, de toute façon, pour admirer Palance dans son dernier grand rôle, qui le résume, le transcende et le moque respectueusement."
Le blog du West
|
|
Synopsis usuel:
À 39 ans, Mitch en a assez de sa vie trépidante de New Yorkais. Il est sur le point de sombrer dans la déprime quand Ed et Phil, ses deux meilleurs amis, lui proposent un voyage à travers l’Ouest sauvage. Un beau matin, les trois amis débarquent au Nouveau-Mexique dans un ranch perdu. Accompagnés par une bande de cow-boys loufoques et d’un vieil homme, la petite bande a pour mission de conduire un troupeau de bétail jusqu’au Colorado. L’aventure, la vraie, va enfin commencer… et elle ne va pas être triste !
|