Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Livre : L'AFFAIRE ADELE HAENEL
Ce livre conduit une enquête psychologique au scalpel sur l'une des affaires les plus médiatisées de ces dernières années. Témoins influencés, fausses informations médiatiques, meutes numériques, et un désigné coupable cloué au pilori : une tragédie moderne où la vérité devient le premier dommage collatéral.
Chez l'éditeur

Sortie vod, dvd et blu-ray: Mickey 17

Film réalisé en 2025, USA, par : Bong Joon Ho
Durée: 2h17
Genre: Science-fiction, Comédie, Action
Mickey a accepté le rôle de « remplaçable ». Membre d'une équipe qui après des années dans l'espace arrive sur une lointaine planète, il débarque en premier pour tester les conditions de survie. S'il meurt, il est cloné dans un autre corps.
Disponibilité Blu-Ray 4K (location + vente)
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 16 juil 2025
: 16 juil 2025
: 16 juil 2025
Nombre de votants: 178 684 internautes
6,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
171 000
7 684
note: 6,8
note: 7
sortie vod, dvd et blu-ray Mickey 17
© Warner Bros
< >
vod
dvd blu-ray
Le film est peut-être sorti en vod chez CANAL VOD mais le Guide Rapide n'a pas encore établi de lien vers la fiche de film chez CanalVOD.
CANALVOD
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
sur toutes les plateformes
grâce au service proposé par :
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Mickey 17):

"Mickey 17 est peut-être l'œuvre la plus ambitieuse de Bong Joon-ho, satire subversive où la confrontation du burlesque et du sadisme a rarement eu une telle pertinence dans son cinéma."
Ecran large - Alexandre Janowiak

"Mickey 17 frappe par son équilibre entre l'horreur existentielle et l'humour noir. Les scènes où le héros questionne la nature de sa propre existence alternent avec des séquences burlesques dignes de Dr. Folamour. Mark Ruffalo, en politicien démagogue aux accents trumpiens, incarne cette dimension grotesque avec un délice évident et grâce à ses acteurs tous fous, l'oscillation permanente entre les registres, marque de fabrique du cinéaste depuis The Host, atteint ici des sommets de virtuosité."
Première - Pierre Lunn

"Si par moments le film donne dans la caricature dans la représentation de certains personnages (la femme du sénateur notamment, interprétée par une Toni Colette un peu trop ouvertement sans scrupules...), le film n'en reste pas moins spectaculaire, créant une ambiance futuriste très réussie, grâce à des effets spéciaux et des créatures dont la multitude ne peut que générer l'inquiétude."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Cette fable aussi drôle que cruelle amuse tout en faisant réfléchir."
20 minutes - Caroline Vié

"Mickey 17 est une immersion sympathique et avant-gardiste dans un univers futuriste basé sur les théories de l'homme augmenté, mais de qualité bien moindre aux réalisations antérieures de Bong Joon-ho."
Avoir Alire

"Dystopie Frankenstein-esque sauce Tex Avery qui prend vite les contours d'un melting-pot tonal et thématique du cinéma de Joon-ho, Mickey 17, à la bizzarerie assumée, tient cependant difficilement la comparaison (...), aussi ludique que soit sa balade comico-SF."
Fucking Cinéphiles - Jonathan Chevrier

"A l'instar des déboires qui pleuvent sur son héros cloné, tout semble glisser à la surface du film, réduit en un bout à bout de scènes anecdotiques, de métaphores lourdes et de personnages binaires, tristement périssables."
L'Obs - Guillaume Loison

"Ce n'est clairement pas le chef-d'œuvre de Bong Joon-ho, mais si tous les cinéastes pouvaient faire en sorte que leurs moins bons films ressemblent à ça, le monde se porterait mieux."
Ecran large - Antoine Desrues

"Bonne idée pourtant que ce principe du recyclage (...). Mais Bong Joon-ho, au-delà du commentaire sur le technicisme prédateur du capitalisme, ne tire pas beaucoup de matière de ce principe, jusqu'à louper ce qui devrait constituer son acmé en termes de potentialités scéniques et ludiques – la coexistence de deux Mickey distincts, ouvrant sur une dichotomie entre deux versions (l'une gentille et molle, l'autre brutale et téméraire), ainsi que sur un début de plan à trois rapidement escamoté. Le fait est que Mickey 17 est davantage un film recyclé qu'un film sur le recyclage, et qu'on ne trouvera nulle trace, ni dans les plans, ni dans la construction des scènes, de la signature de ce cinéaste un peu surfait, il faut bien le dire, qu'est Bong Joon-ho. Il en va de même pour les acteurs : on n'a jamais vu Robert Pattinson, qui adopte un accent outrancier d'abruti hébété, aussi approximativement dirigé que dans ce film mal fichu."
Critikat - Josué Morel
Synopsis usuel:

Héros malgré lui, Mickey Barnes se tue à la tâche… littéralement ! Car c’est ce qu’exige de lui son entreprise : mourir régulièrement pour gagner sa vie.
Sortie ciné : 5 mars 2025
Box office France: 1 161 890 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
11%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
53%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
27%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)