Paulina Gaitanjoue dans les films ci-dessous.
 |
Film 2016 américain de: Daniel Zirilli Avec: Shawn Lock, Paulina Gaitan, Tom Sizemore, Jacob Vargas, Maria Gabriela de Faría Durée: 1h32 Genre: Policier, Thriller, Action
Un couple américain, Michael et Olivia, sont en vacances à Baja au Mexique. Leur voyage se transforme en cauchemar lorsqu’Olivia est kidnappée par le chef d’un puissant cartel mexicain. Ce dernier donne l’ordre à Michael (...)de transporter un sac rempli de cocaïne, volé à un cartel rival, et exige qu’il passe par Tijuana, la frontière la plus surveillée au monde entre les Etats-Unis et le Mexique. Il lui donne 12 heures… passé ce délai, Olivia sera exécutée. Confronté aux risques qui pèsent sur Olivia, il n’a pas d’autre alternative, que d’essayer au mépris du danger pour sa vie, de réussir la mission qui lui est imposée. (x)
|
|
Nombre de votants: 933 internautes
|
Note: 5,1 /10
|
film sorti en vod, dvd et blu ray |
 |
Film 2009 américain-mexicain de: Cary Fukunaga Avec: Edgar Flores, Paulina Gaitan, Kristian Ferrer, Tenoch Huerta, Gerardo Taracena Durée: 1h36 Genre: Drame, Thriller, Aventure, Policier
La jeune Sayra, son père et son oncle vivent au Honduras. Ils décident d'émigrer aux USA. Casper est mexicain. Il est membre d'un gang, la "Mara". Pour venger sa fiancée assassinée, il tue un chef de bande et part lui aussi pour les USA.
|
|
Nombre de votants: 33 981 internautes
|
Note: 7,5 /10
|
 |
Film 2007 américain-allemand de: Marco Kreuzpaintner Avec: Kevin Kline, Anthony Crivello, Paulina Gaitan, Cesar Ramos, Zack Ward, Josh Berry Durée: 2h00 Genre: Drame, Thriller, Policier
Adriana, 13 ans, est kidnappée au Mexique par une bande spécialisée dans le trafic d'esclaves sexuels revendues sur internet. Le frère d'Adriana tente de la retrouver. Il rencontre et fait alliance avec un policier Texan.
|
|
Nombre de votants: 17 436 internautes
|
Note: 7,3 /10
|
|