Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie dvd et blu-ray: Alita - Battle Angel

Film réalisé en 2019, USA-Argentine-Canada, par : Robert Rodriguez
Durée: 2h02
Genre: Science-fiction, Action, Aventure, Thriller
Alita se réveille amnésique dans un monde futur qu'elle ne connaît pas. Un médecin s'occupe de remettre en état son corps cybernétique. Elle découvre qu'elle est une arme de combat sophistiquée, qui fait l'objet de convoitises.
Film tous publics avec avertissement.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 24 juil 2019
: 24 juil 2019
Nombre de votants: 95 584 internautes
7,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
89 242
6 342
note: 7,5
note: 8,8
sortie dvd et blu-ray Alita - Battle Angel
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
32%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
48%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Alita - Battle Angel):

"Alita - Battle Angel est un film hybride étonnant, aux nombreuses séquences virevoltantes. Entre romance impossible, émancipation et questionnements sur la nature profonde de l’être, Alita crève l’écran dans ce qui s’impose sans doute comme le meilleur film de Robert Rodriguez, bien aidé par la vision et le travail de James Cameron."
Avoir Alire

"Une fois sa richesse posée et sa balle narrative lancée, Alita - Battle Angel met un point d’honneur à ne plus jamais s’arrêter. Les scènes d’action s’enfilent à la vitesse d’une fusée, usant de travellings circulaires et de ralentis pulsatifs dès qu’une action voulue « épique » doit se traduire par des montées/descentes de rythme (...). Il en résulte un spectacle fou, généreux et euphorisant de A à Z, prompt à devenir lui-même une référence."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Alita - Battle Angel est une épopée SF à la fois trépidante et délicate."
Les Inrocks

"Robert Rodriguez déclare : « Je n’ai pas voulu faire un film de Robert Rodriguez mais un film de James Cameron. » Et ce sont bien les thèmes chers au réalisateur de Terminator (1984) que l’on retrouve dans Alita - Battle Angel, notamment sa fascination pour les machines, les femmes puissantes (telle la belle Neytiri d’Avatar) et les histoires d’amour qui prennent des dimensions titanesques."
Télérama - Frédéric Strauss et Stéphane Jarno

"Plus connu sous le nom de Gunnm par chez nous, le manga de Yukito Kishiro a intéressé le papa de Terminator qui, trop occupé par les suites d’Avatar, a préféré confier le bébé à Robert Rodriguez (...). Désolé pour les fans du manga (...) mais globalement ce Battle Angel joue plus la carte de la réinterprétation que de l’adaptation."
Journal du Geek

"Blockbuster hybride et polymorphe étonnamment captivant, le film réussit le pari hautement casse-gueule, et à la limite de l'impossible, de plus ou moins contenter les fans de la première heure du manga en adaptant au mieux les planches de Kishiro sans trop dénaturer la nature et le coeur même du manga (logiquement et pour coller au sceau d'une proposition " populaire ", le film est bien moins sombre que le matériau d'origine), tout en concoctant un divertissement popcorn généreux et spectaculaire pouvant se voir autant comme un petit bout de SF post-apocalyptique léché (les SFX sont somptueux) et un brin cyber-punk, qu'un teen movie initiatique, romantique et émancipatoire sur une adolescente en pleine quête identitaire (avec un vrai questionnement sur la nature profonde de l'humanité), avec en prime, une résonance métaphysique joliment fouillée et une brutalité dans l'action totalement assumée."
Fucking Cinéphiles

"Rosa Salazar, vue dans la saga Le Labyrinthe, est la révélation d’Alita - Battle Angel tant elle émeut et étonne en gamine cyborg (...). Elle est totalement reconnaissable bien qu’elle incarne une héroïne en images de synthèse."
20 minutes

"D’une grande beauté visuelle, mélange de prise de vues réelles et de motion capture (texture numérique plaquée sur des acteurs), Alita - Battle Angel est parfaitement maîtrisé et renvoie à son origine graphique (BD et animation). Il est en cela au croisement du produit commercial et du film d’auteur."
France info

"Blockbuster esthétiquement ambitieux et violemment épique, Alita - Battle Angel est un bel hommage à l'âge d'or du cyberpunk, qui se perd parfois en bavardages indigestes."
Ecran Large - Christophe Foltzer

"La splendeur du film, ce sont les combats d’arts martiaux, lointain succédané des films de kung-fu de Hong Kong. Mais ils n’éclipsent pas le pot-pourri de clichés de SF assez usés."
L'Humanité

"Budget faramineux, scénario bâclé, déluge d’effets spéciaux nauséeux : l’adaptation par Robert Rodriguez du célèbre manga de Yukito Kishiro est une vaste fumisterie."
Libération
Synopsis usuel:

Au vingt-sixième siècle, un scientifique sauve Alita, une jeune cyborg inerte abandonnée dans une décharge. Ramenée à la vie, elle doit découvrir le mystère de ses origines et le monde complexe dans lequel elle se trouve, afin de protéger ses nouveaux amis contre les forces sombres lancées à sa poursuite.
Sortie ciné : 13 février 2019
Box office France: 2 033 168 entrées cinéma