Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) En exclusivité sur le Guide Rapide:
La premier chapitre de "Autopsie d'un divorce"
un récit autobiographique qui comblera (ou pas)
les amateurs de romans psychologiques:

Sortie dvd et blu-ray: La La Land

Film réalisé en 2016, USA, par : Damien Chazelle
Durée: 2h08
Genre: Comédie musicale, Romance, Drame, Drame
A Los Angeles, Mia voudrait être actrice, mais n'est pas choisie lors des castings, et Sebastian, pianiste de jazz, se fait licencier du club miteux où il joue. Mia et Sebastian se rencontrent dans un embouteillage.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 24 mai 2017
: 24 mai 2017
Nombre de votants: 248 696 internautes
8,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
238 092
10 604
note: 8,3
note: 8,8
sortie dvd et blu-ray La La Land
© SND groupe M6
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
54%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
35%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray La La Land):

"Bien que La La Land s'adonne au genre forcément un peu désuet de la comédie musicale, il en ressort pourtant une œuvre parfaitement moderne, qui revisite le genre en offrant quelques magistrales chorégraphies, accompagnant une magnifique histoire d'amour (...)."
Abus de Ciné

"La La Land est aussi beau et amer que l’amour."
Les Inrocks

"La La Land est le film d’amour que j’attendais depuis longtemps"
MadMoiZelle

"Pour ces amants artistes, il y a quelque chose de plus attirant, de plus grand que leur amour, et même que leur art : le rêve. Celui qu'ils se font d'eux-mêmes, de leur histoire, de leur avenir. Fantasmer le bonheur fait déjà leur bonheur."
Telerama - Louis Guichard

"La La Land est un grand moment de cinéma doublé d’une magnifique histoire d’amour."
20 minutes

"Film vertige, La La Land rend hommage à ses aînés tout en dépassant ses modèles, de Chantons sous la Pluie à Tous en scène ou Un Américain à Paris. Sans parler des Parapluies de Cherbourg dont le cinéaste répète que de le découvrir à 17 ans a changé sa vie. De Jacques Demy, l’auteur de Whiplash a le goût du conte de fées qui masque le chagrin. Jamais sans doute, le sortilège n’avait débouché sur de tels précipices."
Sud Ouest

"C’est vrai, La La Land est une merveille de cinéma qui renouvelle la comédie musicale en rendant hommage à ses pairs. "
Culture Box

"Plus tendre, plus lent aussi, La La Land partage avec Whiplash cet amour profond pour le jazz, musique organique, musique magique."
MadMoiZelle

"La La Land : un film exquis ou raté ?"
France Inter

"Après Whiplash, Damien Chazelle revient en cinémascope avec un mélodrame entêtant déchiré entre l’âge d’or d’Hollywood et son legs. Ballet virtuose mais souffrant parfois d’un penchant pour le remplissage."
Avoir Alire

"La ferveur autour du film de Damien Chazelle est telle qu’il est devenu difficile d’émettre la moindre critique - même modérée - au sujet de la chose. (...) la promo est une honte. Entre les « Film de l'année » et les « impossible de ne pas aimer ce film », il ne manque qu’un « nous tuerons un chaton à chaque critique négative » (...) pour que le tableau soit complet. "
Ecran Large

"Ira-t-on en prison si on déteste ce film qu'il est «impossible de ne pas adorer ? (...) Quand on vous annonce un chef-d’œuvre qu’il faut absolument voir, il y a de forts risques d’être déçu, ce n’est pas vraiment le meilleur moyen de se préparer à apprécier un film."
20 minutes

"Il est parfait, Ryan Gosling. Le meilleur du film, c'est lui : charmeur, élégant, comme le héros de tout « musical » qui se respecte. On ne saurait en dire autant d'Emma Stone, tant aimée chez Woody Allen (...), exaspérante ici, abusant de mines et de moues que le réalisateur n'a pas eu, visiblement, la force de lui interdire."
Telerama - Pierre Murat

"Tout est lent, trop lent. Et long, trop long. Si lent, si long que l'histoire de ce couple qui se défait finit par verser dans l'insignifiance."
Telerama - Pierre Murat
Synopsis usuel:

Au coeur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions. De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance. Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent… Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?
Sortie ciné : 25 janvier 2017
Box office France: 2 553 301 entrées cinéma

Academy Awards 2017 : 6 récompenses. Oscar du Meilleur réalisateur, Oscar de la Meilleure actrice (Emma Stone), Oscar de la Meilleure photographie, Oscar des Meilleurs décors, Oscar de la Meilleure chanson, Oscar de la Meilleure musique.