Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd: Tini - La nouvelle vie de Violetta

Tini: El Gran Cambio de Violetta
Film réalisé en 2016, Argentine, par : Juan Pablo Buscarini
Durée: 1h35
Genre: Musical, Aventure
Violetta est une jeune star. Son emploi du temps est épuisant et en plus elle apprend par le biais d'un journal people que son petit ami l'a trahie. Elle part se ressourcer en Sicile dans une résidence pour artistes, où elle va devenir "Tini".
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 14 sept 2016
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 14 sept 2016
: 14 sept 2016
: inconnue
Nombre de votants: 361 internautes
6,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
191
170
note: 5,2
note: 7,8
sortie vod, dvd Tini - La nouvelle vie de Violetta
© Disney
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Tini - La nouvelle vie de Violetta):

"Tini - La nouvelle Vie de Violetta est un long-métrage de cinéma, conclusion de la série télé phénomène de Disney Channel Argentine, Violetta. Si les jeunes fans de cette télénovela sont assuré(e)s de passer un bon moment, les parents qui vont devoir les accompagner éprouveront-ils le même ressenti ? Qu'ils se rassurent tout de go : au-delà des aprioris légitimes que tout un chacun peut avoir vis-à-vis de ce film, compte tenu de la médiocrité de la série sur laquelle il se base, le film, lui, est un produit de bonne qualité, frais et sympathique."
Chronique Disney

"Tini - La nouvelle vie de Violetta étonne positivement. Le film se situe, en effet à mille lieux de la qualité de la série. Certes, il est dérivé de Violetta mais, lui, est qualitatif, empli de fraicheur et de bonne humeur servies par des acteurs qui ont désormais appris à jouer, croient en leurs personnages et évoluent dans des décors de rêve. C'est une comédie romantique pour adolescents comme Disney n'en faisait plus au cinéma ; et c'est heureux de voir le label revenir sur le genre ! "
Chronique Disney

"Avec quelques chansons, ce long-métrage n'est pas une comédie musicale, mais « un film qui explore le passage à l'âge adulte » (...). Le scénario s'amuse à brouiller les repères entre la vraie vie de la comédienne et son personnage."
Le Parisien

"Ce film est à la fois une suite logique pour continuer à faire fructifier la franchise mais c'est également un moyen de lancer la deuxième carrière de la jeune artiste qui comme son personnage doit quitter le monde de l'adolescence et se trouver une nouvelle voie, une nouvelle image et un nouveau nom. Car effectivement tout est là : le nouvel album est sorti le 25 mars 2016 et affiche fièrement le nom de Martina Stoessel sous le titre de l'album Tini. C'est dorénavant sous ce nom qu'elle se présentera laissant derrière elle la série et son personnage de Violetta. Le film joue entre réalité et fiction sur cet aspect de l'adolescente qui se cherche, qui se découvre et que va repenser sa vie. C'est Violetta que l'on regarde dans le film mais c'est bien Martina qui quitte sa chrysalide pour devenir Tini. Violetta / Tini est donc au centre de l'attention, et les fans de la série auront la possibilité de la retrouver dans un nouvel environnement (...)."
Disney Gazette

"Martina Stoessel étincelle et illumine complètement le film de sa présence. La jeune femme montre qu'elle est vraiment une bonne actrice et une excellente chanteuse. Ses déboires et ses espoirs sont touchants et sa volonté d'aller de l'avant est digne de respect."
Unification France

"Même si la musique et la danse tiennent une place importante dans le film, celui-ci n'est pas pour autant un film musical. Les comédies musicales prennent souvent une tournure onirique dès que les personnages se mettent à chanter ou danser. Ici, quand Violetta chante, la situation reste toujours crédible - tout n'est pas propre et lisse. En revanche, chaque chanson, chaque couplet a un rôle à jouer et la musique fait véritablement avancer l'histoire."
Ciné Coulisses

"Dans une assez brève première partie - la plus intéressante -, le film ouvre une porte sur les coulisses du star-system."
Le Monde

"Le succès de la série télé Violetta est juste incroyable. Avec pas moins de trois saisons de 80 épisodes chacune, 45 minutes par épisode, c'est une vraie saga fleuve comme seule les télénovelas le sont. Le dernier épisode de la saison 3 est ainsi diffusé le 6 février 2015 en Amérique latine. La série ne devient pas moins qu'un véritable phénomène de société. Toutes les petites filles de 8 à 12 ans se passionnent, en effet, pour les aventures de Violetta et ses amis."
Chronique Disney

"Tini - La nouvelle vie de Violetta manque cruellement d'originalité dans son scénario."
Disney Next

"Les fans de Violetta seront aux anges de retrouver leurs personnages favoris et faire la connaissance des nouveaux venus. Le film ne brille pas par son scénario - simple et convenu - mais il surprend par sa qualité globale et offre une très jolie conclusion à la série."
Ciné Coulisses
Synopsis usuel:

Tel un reflet de la vraie vie de Martina « Tini » Stoessel, TINI - La nouvelle vie de Violetta retrace l’aventure de la jeune star argentine au succès phénoménal depuis qu’elle est devenue l’interprète de Violetta. En laissant derrière elle son incroyable adolescence, elle s’engage dans une toute nouvelle aventure qui va la révéler et lui permettre de devenir l’artiste qu’elle est vraiment…
Sortie ciné : 4 mai 2016
Box office France: 189 243 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
38%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
18%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
18%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
22%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)