Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Every Thing Will Be Fine

(Everything Will Be Fine)  
Film réalisé en 2015, Allemagne-Canada-Norvège-France-Suède, par : Wim Wenders
Durée: 1h55
Genre: Drame
Tomas est un jeune écrivain en manque d'inspiration. Un jour, après une dispute avec sa compagne, il roule sans but et percute mortellement un enfant avec sa voiture. Il doit vivre avec la culpabilité. Mais il s'en sert pour écrire un succès.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 22 sept 2015
: 22 sept 2015
: 22 sept 2015
Nombre de votants: 6 509 internautes
5,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
6 184
325
note: 5,4
note: 6
sortie vod, dvd et blu-ray Every Thing Will Be Fine
© Bac Films
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:7.99 €HD 9.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Every Thing Will Be Fine):

"Every Thing Will Be Fine est un drame somptueusement embrumé (...), un curieux mélo au ton hitchcockien, (...) une histoire ondoyante et mélancolique de culpabilité."
Les Inrocks

"Le rythme assez lent du film permet au réalisateur de mieux capturer la nature des personnages. Il peut également s'appuyer sur une interprétation solide de comédiens internationaux."
Mulderville

"Le scénario est tout en finesse : on aime la psychologie des personnes, notamment celui de James franco, tiraillé entre le succès de son écriture et ses sentiments bousculés vis-à-vis de cet accident. Le calme ne laisse pas de place à l'ennui mais au contraire déploie une bonne dose de mystère, qui tire vers le thriller parfois."
aufeminin

"A travers son utilisation de la 3D, Every Thing Will Be Fine interroge les limites de l'exploration visuelle. Le long-métrage déconcerte autant qu'il fascine par son austérité et ses bons sentiments."
Avoir Alire

"Les vertus du trauma. Voilà le sujet plutôt original abordé par Wim Wenders dans ce portrait psychologique (...). L'égale empathie que témoigne Wenders pour l'écrivain, la mère et l'enfant, sa manière de faire progressivement connaissance avec chacun est plutôt prenante. Dommage qu'il délaisse parfois son sujet et se disperse dans des motifs annexes."
Telerama

"(...) sortie du contexte, cette pellicule reprendra vite l'aspect d'un joli téléfilm de France 3. Wenders parvient malgré tout à nous désorienter, spatialement, émotionnellement, tout en ouvrant des perspectives à un genre qui en manque cruellement. Synthétisant la substance poétique de ses gloires passées, il anime ses songes tridimensionnels de portraits qui font la somme des être humains, chaotique, synergique, universelle."
Le Passeur Critique

"L'interprétation sans faille et la photographie somptueuse contrebalancent un scénario digne de la collection Harlequin [romans à l'eau de rose] et une 3D inutile."
Paris Match

"Ce drame de la culpabilité souffre des insistances du scénario (...)."
L'Express

"Wim Wenders poursuit son expérimentation de la 3D pour filmer, cette fois, une fiction dramatique - ce qui, suppose-t-on, devrait ajouter au « crédit artistique » de cette technologie en en faisant autre chose qu'un gadget forain de blockbuster. De fait, si quelque chose justifie l'existence d'Every Thing Will Be Fine, ce sont bien ces moments où une 3D a priori incongrue crée pour le regard une sensation neuve sans être outrée. On pense en particulier à deux scènes d'intérieur. (...) De tels moments captivent indéniablement le regard. Reste qu'à l'arrivée, on se demande si le film entier n'aurait pas été voué à ces quelques démonstrations de filmage."
Critikat
Synopsis usuel:

Après une dispute avec sa compagne, Tomas, un jeune écrivain en mal d’inspiration, conduit sa voiture sans but sur une route enneigée. En raison de l’épaisse couche de neige et du manque de visibilité, Tomas percute mortellement un jeune garçon qui traversait la route. Après plusieurs années, et alors que ses relations volent en éclats et que tout semble perdu, Tomas trouve un chemin inattendu vers la rédemption : sa tragédie se transforme en succès littéraire. Mais au moment où il pensait avoir passé ce terrible événement, Tomas apprend à ses dépens que certaines personnes n’en ont pas fini avec lui…
Sortie ciné : 22 avril 2015
Box office France: 73 734 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
6%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
22%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
44%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
19%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
9%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)