Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Dead Sushi

Deddo sushi
Film DTV, 2012, Japon, de Noboru Iguchi
Durée: 1h31
Genre: Horreur, Action, Arts Martiaux, Comédie
Accord parental souhaité
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 3 mars 2015
: 3 mars 2015
Nombre de votants: 1 593 internautes
5,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 579
14
note: 5,7
note: 6,2
sortie dvd et blu-ray Dead Sushi
© Elephant Films
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Dead Sushi):

"Noboru Iguchi ne faillit pas à sa réputation. Dans ce film plein d'humour, il installe plusieurs degrés, du comique de situation à la bonne blague scato en passant par l'absurde et même le flashback en photographies. Inventif dans sa mise en scène, les séquences de combat en steadycam n'ont rien à envier au Kung-fu comedy de Jackie Chan, qui est là remplacée par Rina Takeda, l'actrice action karatéka girl du milieu un tantinet Bruce Lee."
Celluloidz

"Noboru Iguchi n'a clairement plus ses preuves à faire dans le cinéma japonais et répond à tous les critères (...) Absurde, grotesque, dément, déjanté. Il n'en est pas a son premier essai en matière de Z ou “pseudo Z”."
Zombies World

"Si vous êtes amateur de série B délirante, (...) Dead Sushi a tout pour vous convenir. De plus, comme Noburo Iguchi est un peu moins excessif dans ses effets (on est loin de ses films les plus vulgaires et le film ne propose aucun plan graveleux), on a affaire à un spectacle, débile et de mauvais gout, certes, mais plus accessible au grand public."
Scifi Universe

"Tout ça fait pas mal rire, les répliques et commentaires sont toujours crétins et efficaces, tout comme les situations où les victimes réagissent avec un retard sidérant, mais c'est aussi là sa faiblesse, l'ensemble s'oriente un peu trop vers le WTF [ what the fuck : c'est quoi ce bordel ] au détriment du gore, plaçant l'oeuvre un gros cran en deçà de ce que l'on peut trouver habituellement chez Sushi Typhoon/Nikkatsu."
Slashers House

"Au final, on pourra tout simplement dire que Dead Sushi est un film classique pour Iguchi, avec des idées, oui, mais un poil trop étirées sur la durée (1h30) pour être vraiment un « bon » film."
HK Mania

"C'est par sa gratuité impétueuse que le film touche au but : violence en roue libre (décapitations, déchirages de visages, arrachages de langue), nudité-prétexte, gags venus de la lune (l'impayable hôtesse en chef et sa danse de robot). Dead Sushi n'est jamais meilleur que lors de ses éjaculations incontrôlables et incontrôlées. Il est moins bon question tempo (le film est joyeux mais aussi un peu épuisant) et emballage (le manque de moyens se ressent ici ou là)."
Film de Culte - Nicolas Bardot

"Ce what-the-fuck grandeur nature souffre des mêmes défauts que les précédents films de Iguchi, à savoir un sens du rythme variable, une absence totale de soin dans la capture de l'image et une mécanique du gag trop répétitive pour surprendre le spectateur."
Cinema Fantastique
Synopsis usuel:

Fille d’une grande lignée de Maitres Sushi, Keiko est élevée dans la pure tradition familiale pour prendre le relais de ses illustres aïeux. Lasse d’un entrainement âpre à la découpe de sashimis, elle décide de s’enfuir pour échapper à son destin. Trouvant refuge dans la cuisine d’une petite auberge, Keiko doit faire face à des hordes de sushis cannibales. Face à ses propres démons et une destinée qui la poursuit, la jeune fille n’a plus le choix et doit désormais achever les poissons morts par la lame de son Ghinzu le plus aiguisé !
 
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
11%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
25%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
37%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
16%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
11%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)