Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd: Baby Cart 5 - Le Territoire des démons

(Le Loup à l'enfant 5)  Kozure Okami: Meifumando
Film réalisé en 1973, Japon, par : Kenji Misumi
Durée: 1h29
Genre: Action, Drame
Itto, tueur à gages, a une nouvelle mission : tuer un prêtre détenteur de secrets compromettants. Itto doit l'empêcher de remettre au Shogun les preuves qu'un seigneur manigance pour transmettre son héritage à sa fille illégitime.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 26 sept 2006
: 26 sept 2006
: inconnue
Sortie VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: inconnue
: 26 sept 2006
: inconnue
Nombre de votants: 4 194 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 157
37
note: 7,5
note: 7,2
sortie vod, dvd Baby Cart 5 - Le Territoire des démons
© Metropolitan
< >
vod
dvd
Téléchargez légalement en location vod sur filmotv
location:3.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Baby Cart 5 - Le Territoire des démons):

"Ce cinquième épisode compte parmi les meilleurs de la série. Ainsi, l'on retrouve tous les ingrédients qui font le charme de cette histoire, poussés une fois de plus à leur paroxysme par un réalisateur surdoué, capable de faire le grand écart entre l'esthétique populaire développée par Sergio Leone dans ses westerns et une forme plus expérimentale dans la conception sonore du long-métrage."
Avoir Alire

"Si Kenji Misumi avait déserté son poste de génial réalisateur sur le quatrième opus, le metteur en scène attitré de la série nous revient en très grande forme pour ce cinquième numéro. L'excellent travail visuel de la saga est ici poussé encore plus loin grâce à l'utilisation de plans extrêmement composés. Le découpage du film est par conséquent moins rythmé, cela se ressent surtout durant les séquences de combat, mais la beauté formelle de l'ensemble est si grande que le charme opère immédiatement."
Devil Dead

"Misumi, de retour à la réalisation, semble plus que jamais influencé par la mise en scène de Sergio Leone. Figure archétypale, les très gros plans succèdent à des plans très élargis, et même l'ouverture avec ses 5 tueurs peut être vue comme un hommage à celle d'Il était une Fois dans l'Ouest. Misumi n'en délaisse pas pour autant son travail élaboré d'adaptation du manga, cherchant constamment de nouvelles figures de transposition du médium. Il crée des cadrages savants, joue sur les accords, multiplie les cadres dans le cadre. Autant de trouvailles qui nous montre l'inventivité et le souci constant de recherche d'un réalisateur qui arrive malheureusement au bout de sa carrière. Le film est moins ouvertement outrancier que ses deux premières réalisations pour la saga, et Misumi se place dans le mouvement plus "apaisé" qu'il avait initié avec le troisième volet et que Buichi Saito avait respectueusement poursuivi."
Dvd Classik

"Baby Cart 5 - Le Territoire des Démons déploie une histoire un peu complexe (parfois un peu trop) où chaque personnage rencontré et combattu apportera un nouvel indice sur la mission de l'ancien bourreau du Shogun."
Jean Dorel vise l'Asie

"S'éloignant de la trame générale développée dans les autres numéros, Le Territoire des Démons apparaît comme une parenthèse en délaissant notamment l'aspect purement fantastique de l'intrigue, et ceci malgré un titre évocateur de frissons d'outre-tombe."
Avoir Alire

"Contrairement à l'épisode qui le précède, Le Territoire des Démons ne cherche pas à exploiter l'intrigue principale de la série des Baby Cart. L'ignoble clan Yagyu, responsable de la vie brisée d'Ogami Itto, ne joue d'ailleurs ici qu'un rôle secondaire. Cette aventure se concentre uniquement sur le contrat en cours, une mission énigmatique et périlleuse qui vaut bien à elle seule l'intégralité des 85 minutes de ce Baby Cart."
Devil Dead

"La virtuosité qui nous avait galvanisés dans les deux premiers épisodes du Loup à l'Enfant s'est quelque peu calmée dans cette avant-dernière partie de la saga. La faute pour cette baisse de régime limitée est à chercher du côté d'un scénario embrouillé, qui privilégie les répétitions et les parenthèses aux ellipses astucieuses d'alors. (...) Parler d'un essoufflement de la série serait par contre exagéré, puisqu'elle garde un niveau esthétique élevé et, pour qui n'aurait pas vu les aventures précédentes, une histoire intrigante."
Mulderville
Synopsis usuel:

Itto Ogami est successivement défié par cinq membres du clan Kuroda, chacun d’eux étant chargé de tester ses talents d’assassin et de lui révéler une partie de sa mission : voler une lettre écrite par le Seigneur du clan. Il y révèle son intention de substituer la fille de sa maîtresse, qu’il fait passer pour un garçon, au fils de son épouse légitime. La missive était destinée au fameux Retsuro Yagyu, ennemi juré de Ogami...
Sortie ciné : 13 avril 1994
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Devil Dead
La critique sur Dvd Classik
La critique sur Asie-vision
La critique sur Mulderville
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
24%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
59%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
13%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)