Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd: Baby Cart 2 - L'Enfant massacre

(Le Loup à l'enfant 2)  Kozure Ôkami: Sanzu no kawa no ubaguruma
Film DTV, 1972, Japon, de Kenji Misumi
Durée: 1h21
Genre: Action, Drame
Ogami Itto est désormais pourchassé par un clan de femmes, des amazones assassins. D'autre part, il a une mission : il doit tuer un espion qui possède le secret d'une teinture dont le Shogun veut s'emparer.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 26 sept 2006
: 26 sept 2006
: inconnue
Sortie VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: inconnue
: 26 sept 2006
: inconnue
Nombre de votants: 6 244 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
6 157
87
note: 7,9
note: 8,1
sortie vod, dvd Baby Cart 2 - L'Enfant massacre
© Wild Side
< >
vod
dvd
Téléchargez légalement en location vod sur filmotv
location:3.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Baby Cart 2 - L'Enfant massacre):

"Ce deuxième volet des aventures de Baby Cart est un pur chef d'oeuvre du cinéma populaire japonais des années 70 sous influence du western spaghetti. Les amoureux de Sergio Leone doivent impérativement découvrir ce second opus en tout point jubilatoire."
Avoir Alire

"Dans ce deuxième volet, Kenji Misumi pousse encore plus loin les expériences formelles du Sabre de la Vengeance. (...) Tout va crescendo : le caractère outré des méchants, l'inventivité des combats au sabre et, surtout, la violence. Les amateurs de gore devraient apprécier le raffinement avec lequel les amazones découpent un ennemi. En faisant voler ses membres et ses organes l'un après l'autre..."
Telerama

"Une fois de plus la mise en scène et le sens visuel de Kenji Misumi sont indescriptibles de beauté plastique et de rigueur. Vigoureusement, il transforme des duels en pleine mer et dans le désert le plus pur en des ballets viscéraux. Et il sait encore, comme peu de cinéastes après ou avant lui, intégrer la nature dans son programme esthétique enthousiasmant."
Mulderville

"La relation père / fils de la série est ici plus amplement développée (...). On pense notamment aux touchantes attentions du fils qui nourrit et désaltère son père alors que celui-ci est blessé. (...) Tout autant que les aventures sanglantes, la série des Baby Cart puise grandement dans les relations entre ses deux personnages principaux. Le contraste entre l'innocence de l'enfance et les intrigues meurtrières des adultes donne ainsi une grande partie de son sel au concept de la série.
Devil Dead

"L'histoire matricielle de la vengeance d'Ogami Itto ayant été exposée dans l'épisode précédent, nulle introduction n'est ici nécessaire et Misumi nous fait rentrer directement dans le carnage. Ce deuxième épisode va achever de définir les codes de la série, soit un scénario prétexte à une succession d'épreuves et de combats, tous plus violents et inventifs les uns que les autres, piochés au gré des pages du volumineux manga de Koike. "Lone Wolf & Cub", la bande dessinée, se compose d'épisodes très courts qui portent chacun une facette de la morale complexe du Bushido. Cette philosophie n'est pas, dans la version filmée, clairement explicitée, et souvent ne peut être saisie qu'en ayant une connaissance même partielle des codes du Bushido ou en ayant lu le manga. Ceci bien sûr n'empêche en rien le spectateur d'être emporté dans ce ballet de mort, les chorégraphies martiales, si directes qu'elles soient, étant d'une efficacité redoutable."
Dvd Classik
Synopsis usuel:

Ex bourreau du Shogun, Itto Ogami est désormais célèbre dans tout le Japon. Impitoyable vengeur, il n’hésite plus à mettre au service du plus offrant son expertise dans l’art de tuer. Toujours traqué par le clan Yagyu qui a lancé à ses trousses un gang d’amazones sanguinaires, Ogami se voit proposer un contrat par des teinturiers : assassiner le dépositaire de leur secret de fabrication que le Shogun a débauché. Pour y parvenir, il va devoir affronter les « Dieux de la mort », trois puissants guerriers...
 
La critique sur Avoir Alire
La critique sur Telerama
La critique sur Mulderville
La critique sur Devil Dead
La critique sur Dvd Classik
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
34%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)