Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Livre : L'AFFAIRE ADELE HAENEL
Ce livre conduit une enquête psychologique au scalpel sur l'une des affaires les plus médiatisées de ces dernières années. Témoins influencés, fausses informations médiatiques, meutes numériques, et un désigné coupable cloué au pilori : une tragédie moderne où la vérité devient le premier dommage collatéral.
Chez l'éditeur

Sortie vod, dvd et blu-ray: Crazy, Stupid, Love

Film réalisé en 2011, USA, par : John Requa, Glenn Ficarra
Durée: 1h58
Genre: Comédie, Romance
Cal et Emily se connaissent depuis l'âge de 15 ans. Ils se sont mariés et ont eu des enfants. Mais leur amour n'a pas résisté à la routine du couple et Emily annonce un jour à Cal qu'elle a été infidèle et qu'elle demande le divorce.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 15 déc 2011
: 25 janv 2012
: incertaine
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 15 déc 2011
: 1er fev 2012
: 1er fev 2012
Nombre de votants: 514 540 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
507 247
7 293
note: 7,4
note: 8,1
sortie vod, dvd et blu-ray Crazy, Stupid, Love
© Warner Bros.
< >
vod
dvd blu-ray
Le film est peut-être sorti en vod chez CANAL VOD mais le Guide Rapide n'a pas encore établi de lien vers la fiche de film chez CanalVOD.
CANALVOD
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
sur toutes les plateformes
grâce au service proposé par :
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Crazy, Stupid, Love):

"Crazy, Stupid, Love est une comédie romantique contemporaine à la fois profonde et hilarante sur l'érosion de l'amour dans le couple."
Abus de Cine

"Porté par un Steve Carell une fois encore inénarrable en quadra un peu looser, Crazy, Stupid, Love parvient certes à faire rire mais réussit surtout à toucher le spectateur grâce à quelques vérités bien senties sur les affres de l'amour."
Excessif

"Cal est le personnage central de Crazy, Stupid, Love, impeccablement interprété par un Steve Carrell touchant. Mais jamais son entourage n'est oublié, offrant ainsi une galerie de portraits complète et intergénérationnelle pour parler de l'amour sous toutes ses formes."
My Screens

"La grande force de ce film repose avant tout sur le duo Steve Carell, Ryan Gosling. Les deux acteurs ont une réelle complicité qui transparaît à l'écran. De nombreuses scènes sont extrêmement drôles, même si, l'une des critiques que l'on pourrait faire à ce film est le doublage français ! "
Critique Film

"Cette comédie est souvent drôle, mais entièrement gâchée par vingt dernières minutes calamiteuses, dignes d'un pur vaudeville avec rebondissements crétins et un coup final avec déclarations soporifiques, en public s'il vous plaît, pour retrouver épouse et dignité aux yeux des enfants et des voisins."
Avoir Alire
Synopsis usuel:

A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne.
Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu… sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.
Sortie ciné : 14 septembre 2011
Box office France: 530 606 entrées cinéma
La critique sur Abus de Cine
La critique sur Tf1
La critique sur Myscreens
La critique sur Critique-film
La critique sur Avoir Alire
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
21%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
59%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
15%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)