Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Livre : L'AFFAIRE ADELE HAENEL
Cet essai très documenté démonte, point par point, une affaire MeToo devenue emblématique. Il revient en détail sur l’enquête de Mediapart, en décortique les erreurs méthodologiques, puis montre comment les médias l’ont relayée de manière encore bien plus trompeuse, installant des certitudes sans fondements.
Un essai qui expose une faillite intellectuelle, médiatique... et judiciaire ?

Sortie dvd et blu-ray: Junk World

Film réalisé en 2025, Japon, par : Takahide Hori
Durée: 1h45
Genre: Japanimation, Action, Aventure, Science-fiction, Comédie
Dans un futur très éloigné, une équipe composée d'humains et de cyborgs explorent un univers souterrain robotique. L'équipe se retrouve attaquée par des cyborgs rebelles et doit fuir. Elle est alors confrontée à des variations temporelles.
Film tous publics avec avertissement.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 6 oct 2026
: 6 oct 2026
Nombre de votants: 406 internautes
6,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
306
100
note: 6,9
note: 6,8
sortie dvd et blu-ray Junk World
© UFO Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
Le film est peut-être sorti en vod chez CANAL VOD mais le Guide Rapide n'a pas encore établi de lien vers la fiche de film chez CanalVOD.
CANALVOD
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
sur toutes les plateformes
grâce au service proposé par :
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Junk World):

"Junk World est un film surtrépidant qui frétille de fantasmes érotiques et de dénonciations idéologiques."
L'Obs - Xavier Leherpeur

"Après Junk Head, Takahide Hori a poussé les curseurs encore plus loin avec Junk World, un film d'auteur et d'artisan inclassable et d'autant plus précieux dans le paysage cinématographique actuel où l'originalité se fait de plus en plus rare."
Ecran large - Déborah Lechner

"C'est difficile à croire, mais Junk World est encore plus frappadingue et délirant que Junk Head. Et comme il est également plus solide dans sa narration toujours joyeusement chaotique, le résultat est encore plus impressionnant."
Ecran large - Geoffrey Crété

"La stratégie élaborée par Hori n'est au final pas du tout celle à laquelle on aurait pu s'attendre : un récit narratif triplement recourbé sur une seule et même situation, et ce par un jeu savant de rembobinages et de réécritures temporelles visant à creuser comment tel ou tel personnage peut renouveler sa propre âme et sa propre enveloppe corporelle. Surprise totale, donc, face à ce qui s'impose très clairement comme une œuvre authentiquement cérébrale, éclairant certes les détails de cette rébellion robotique suggérée en amorce de son prédécesseur, mais jouant surtout à loisir sur les paradoxes temporels et les non-dits d'une scène pour rebooster les règles du récit et amplifier au plus haut point sa matière réflexive. C'est peu dire qu'on en ressort avec les neurones en surchauffe (...)."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Il y a cinq ans, la grande surprise provoquée par Junk Head se soldait par un goût amer, un final sans queue ni tête (...). Junk World, annoncé comme un préquel de Junk Head, développe l'origine de ce monde dystopique composé d'êtres immortels, de cyborgs et autres soldats humains. Et pourtant, le film se heurte aux mêmes limites que son prédécesseur : en dépit de l'immense inventivité des plans composés par Takahide Hori, le récit demeure balbutiant, incertain quand il n'est pas tout simplement lourd."
Première - Nicolas Moreno
Synopsis usuel:

Dans un futur lointain, une équipe d’humains, clones et cyborgs explore un empire robotique souterrain, mais tombe dans une embuscade de cyborgs rebelles. Un voyage dans le temps et les dimensions plus de mille ans avant JUNKHEAD.
Sortie ciné : 13 mai 2026
Box office France: 9 681 entrées cinéma