Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Livre : L'AFFAIRE ADELE HAENEL
Cet essai très documenté démonte, point par point, une affaire MeToo devenue emblématique. Il revient en détail sur l’enquête de Mediapart, en décortique les erreurs méthodologiques, puis montre comment les médias l’ont relayée de manière encore bien plus trompeuse, installant des certitudes sans fondements.
Un essai qui expose la faillite intellectuelle d’un journalisme qui a cessé de douter.

Sortie vod et blu-ray: Dinner in America

Film DTV, 2020, USA, de Adam Rehmeier
Durée: 1h48
Genre: Comédie dramatique, Musical
Patty travaille à regret dans une animalerie tout en vivant encore chez ses parents. Souvent tournée en ridicule, elle croise un jour un musicien punk qui la remarque. Ensemble, ils entament une aventure fougueuse, rebelle et pleine d’excès.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 15 sept 2022
: inconnue
: inconnue
VOD vente
Sortie DVD vente
Blu Ray vente
: 15 sept 2022
: inconnue
: 31 oct 2025
Nombre de votants: 15 056 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
15 000
56
note: 7,5
note: 7,6
sortie vod et blu-ray Dinner in America
© Atlas
< >
vod
blu-ray
Le film est peut-être sorti en vod chez CANAL VOD mais le Guide Rapide n'a pas encore établi de lien vers la fiche de film chez CanalVOD.
CANALVOD
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
sur toutes les plateformes
grâce au service proposé par :
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod et blu-ray Dinner in America):

"Dinner in America s'impose comme un ovni entre le drame social, la comédie débridée mais surtout dresse un portrait de l'Amérique actuelle réaliste dans laquelle à force de vouloir tout harmoniser, certains se retrouvent rejeter d'un tel système. Les nombreux dialogues percutants du film et surtout l'excellente prestation de Kyle Gallner et Emily Skegg en fait non seulement un film incontournable de cette année mais surtout l'une des plus belles surprises."
Mulderville

"Dès la présentation du générique, le rythme du film est donné. Ça va brasser, ça va frapper et ça va déranger… La musique agressive est complétée par un montage énergique. Le film, malgré ses 109 minutes, se déroule à un rythme effréné."
Le Petit Septième - Francois Grondin

"Dinner in America est un film avec un vif-argent anti-establishment et antisocial qui coule dans ses veines, mais en son cœur, c'est une douce histoire d'amour, l'une des plus douces de mémoire récente."
Jolie Bobine

"Qu'est ce qui fait de Dinner in America un film si spécial ? Tout d'abord la façon dont les personnages principaux sont abordés. Le réalisateur prend le temps de nous les présenter tels que tout le monde les voit, tels que tout le monde semble les connaitre, puis il nous les fait découvrir au fur et à mesure sous un angle plus intime, plus profond."
Dark Side Review - Iris

"La musique a forcément un rôle important et la bande son est juste parfaite. Le fait que le réalisateur soit musicien n'est pas étranger à tout ça et la chanson qui nous reste en tête une fois le générique de fin terminé a été composée à la fois par Adam Rehmeier lui-même et Emily Skeggs qui incarne Patty. L'interprétation en est juste fabuleuse."
Dark Side Review - Iris

"Dinner in America souligne avec humour la pulvérisation de l'American Way of Life."
L'Humanité - Vincent Ostria
Synopsis usuel:

Un rocker punk et une jeune femme obsédée par son groupe de musique favori tombent amoureux de façon inattendue. Ils partent ensemble pour un voyage épique à travers les banlieues du Midwest américain, laissées à l’abandon.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
30%
ont adoré
sortie vod et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
50%
aiment vraiment
sortie vod et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
12%
aiment moyen
sortie vod et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)