Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Thor - Love And Thunder

(Thor 4)  
Film réalisé en 2022, USA, par : Taika Waititi
Durée: 1h59
Genre: Fantastique, Super-héros, Aventure, Action, Science-fiction
Après avoir vu sa fille mourir de soif dans un désert, l'alien Gorr jure qu'il tuera tous les dieux par désir de vengeance. Thor, qui a repris du poil de la bête après sa dépression, est avec ses nouveaux amis, les Gardiens de la Galaxie.
Disponibilité Blu-Ray 4K (location + vente)
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 11 nov 2022
: 11 nov 2022
Nombre de votants: 303 746 internautes
6,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
296 568
7 178
note: 6,4
note: 4,8
sortie dvd et blu-ray Thor - Love And Thunder
© Marvel
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Thor - Love And Thunder):

"Dans la foulée de son déjanté Thor - Ragnarok, Taika Waititi est de retour à la réalisation du quatrième volet des aventures du dieu du tonnerre. Un film au ton toujours très décalé, marqué par les retrouvailles entre l'emblématique Chris Hemsworth et Natalie Portman, métamorphosée en puissante super-héroïne."
France info - Anthony Jammot

"Si vous avez aimé le virage entrepris sur Ragnarok, alors Thor - Love And Thunder devrait complètement vous satisfaire. Cette suite regorge de scènes hilarantes et de combats monumentaux qui réussissent amplement la mission première de nous divertir."
Freakin'Geek

"Taika Waititi conserve son style à la fois kitsch et pop à travers une proposition toujours très élégante qui joue sur les contrastes, aussi bien visuels que sentimentaux. (...) Le cinéaste - qui a le vent en poupe chez Disney puisqu'il est également à la tête de projets pour Star Wars - pousse encore plus loin le bouchon de l'humour que dans Thor - Ragnarok. Les Gardiens de la Galaxie apportent une fois de plus leur dose de légèreté et séduiront assurément le jeune public, tout comme ces chèvres de l'espace au cri insupportable, tirant le bateau volant des héros à la façon du traîneau du Père Noël. "
France info - Anthony Jammot

"L’esthétisme est bariolé et assume clairement le mauvais goût. L’ironie est mordante. Les blagues sont omniprésentes même lorsque le film aborde maladroitement le thème de la maladie. Waititi n’a pas du tout envie d’être sérieux et notre Thor n’est plus le dieu du tonnerre mais un fan de hard rock qui a une grosse hache pleine de pouvoirs et qui vit un peu à côté de la plaque. C’est drôle mais ça ne va pas plaire à tout le monde. Car Waititi, parti dans un grand élan comique, va saborder la mythologie du super héros et même des dieux. Ce qui donne lieu à un grand moment de ridicule avec un Russell Crowe ravi de jouer les abrutis."
Etat critique - Pierre Loosdregt

"Thor - Love And Thunder est un sommet du cinéma kitsch qui déborde de trouvailles visuelles dues au talent de Taika Waititi, mais l’ensemble pâtit de personnages sans grand intérêt et d’un script peu enthousiasmant."
CinéDweller

"La déroute narrative est totale, les effets spéciaux n'assurent même plus un semblant de spectacle, ni ne font oublier des personnages plus vidés que des truites sur un stand de poissonnerie. Mais Waititi lance ses dernières forces dans la bataille, jusqu'à proposer dans le dernier tiers du film un tonnerre de pop-culture encore une fois singulier."
Ecran large - Simon Riaux

"Entre son traîneau de chèvres, ses gosses infernaux et ses bons sentiments, Thor - Love And Thunder ressemble presque plus à un conte, où le fameux duo mère-père Noël devrait sauver les fêtes, plutôt qu'à un film de super-héros. Un petit conte gentillet, lourdingue et pas très beau, qui semble ne jamais commencer et donc ne jamais en finir."
Ecran large - Alexandre Janowiak

"Plus personne n'essaie de construire la moindre miette d'action, de dramaturgie, ou de cohérence, puisque trois chèvres et deux perruques font apparemment l'affaire."
Ecran large - Geoffrey Crété

"Ce qui cloche avec le film est un gros problème d'écriture de cinéma : celle du film est lourde comme du plomb. Les vannes sont rares, très appuyées et tombent très souvent à plat (...), les SFX et les scènes de baston sont au niveau minimal, les hymnes hard rock sont plaqués, et le film paraît interminable malgré sa durée modeste (1h59!)."
Première - Sylvestre Picard

"Marvel n'a jamais produit un film aussi stupide et chaotique que Thor - Love And Thunder, machin vide de sens et d'émotion qui récupère toutes les bonnes idées des comics pour les dégueuler dans une interminable tempête d'humour foireux, d'effets spéciaux atroces et de Guns N' Roses en essayant désespérément d'être intéressant."
Ecran large - Arnold Petit
Synopsis usuel:

Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Sortie ciné : 13 juillet 2022
Box office France: 2 872 022 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
16%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
38%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
31%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
8%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)