Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Film réalisé en 2022, USA, par : Sam Raimi
Durée: 2h06
Genre: Fantastique, Action, Aventure, Super-héros
Dr Strange tente de protéger America Chavez, une jeune femme ayant le pouvoir de se déplacer d'univers en univers dans le multivers. Elle est pourchassée par une entité qui veut lui voler ses dons.
Disponibilité Blu-Ray 4K (location + vente)
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 2 sept 2022
: 2 sept 2022
Nombre de votants: 343 158 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
335 173
7 985
note: 7
note: 7,2
sortie dvd et blu-ray Doctor Strange in the Multiverse of Madness
© Marvel Studios
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Doctor Strange in the Multiverse of Madness):

"Benedict Cumberbatch est étonnant dans ce nouvel opus destiné à satisfaire le plus grand nombre de spectateurs. Le comédien maîtrise le personnage dans toutes ses incarnations et il connaît beaucoup de changement(s). Il est plus que jamais à l’aise dans la peau du sorcier aux pouvoirs quasi infinis qui passe d’univers en univers dans l’espoir de sauver le monde (ou faut-il dire les mondes ?)."
20 minutes - CarolineVié

"Alors qu'on n'attendait plus grand-chose du MCU [Univers cinématographique Marvel], Doctor Strange in the Multiverse of Madness parvient à surprendre. Sam Raimi n'est pas en pleine possession de ses moyens, mais il résiste face à la machine, et signe le volet de la saga le plus fun et inspiré depuis très longtemps."
Ecran large - Antoine Desrues

"Doctor Strange in the Multiverse of Madness n'est pas totalement abouti et subit beaucoup son montage alterné poussif. Heureusement, Sam Raimi s'amuse et parvient à y insuffler un peu de son identité, un certain sens du rythme et quelques moments horrifiques inédits pour un film du MCU, bien aidé par l'incroyable Elizabeth Olsen."
Ecran large - Alexandre Janowiak

"Comme on exhibait autrefois breloques et bibelots dans les cabinets de curiosité, Marvel frictionne la dépouille de Sam Raimi en espérant amadouer le spectateur. En résulte un train fantôme criard, dont le tempo soutenu et les nombreuses influences font oublier la laideur et les errances de montage."
Ecran large - Simon Riaux

"Si le scénario est intéressant dans ce qu'il propose du développement des personnages de Wanda et du Dr Strange à travers la question du bonheur chez le super-héros (un super-héros peut-il être comblé ?), on pourra en revanche toujours reprocher certaines facilités (...), et avoir l'impression que le cahier des charges Marvel devient plus un poids qu'un espace de liberté scénaristique. Ainsi on voit poindre certains effets d'un cinéma d'horreur mais ceux-ci sont aseptisés par l'obligation « grand public » du long-métrage. Il en va de même pour la mise en scène : on retrouve la touche de Sam Raimi, mais on ne peut s'empêcher de sentir le réalisateur quelque peu bridé par les obligations du cahier des charges Marvel. Néanmoins, il est difficile de bouder notre plaisir devant certaines scènes qui parviennent à sortir du lot, notamment celles qui voient Wanda affronter les Illuminati."
Abus de Ciné - Kevin Gueydan

"Si l’on éprouve au bout d’un moment une certaine exaspération face à la profusion de couleurs et de lumière, la narration finit par emporter le spectateur."
Avoir Alire

"Agaçant et réjouissant à la fois, Doctor Strange in the Multiverse of Madness se laisse apprécier pour Elizabeth Olsen et les fulgurances que Sam Raimi peut se permettre entre deux scènes, mais ne fait pas oublier son scénario bancal, ses dialogues foireux, ses caméos inutiles et le fait qu'il reste un produit aseptisé de l'usine de Marvel Studios."
Ecran large - Arnold Petit

"Doctor Strange in the Multiverse of Madness n’est pas mauvais, mais pâtit d’un scénario à peine passable et d’acteurs visiblement peu concernés. Le reste est adressé aux seuls aficionados de Marvel."
CinéDweller - Virgile Dumez
Synopsis usuel:

Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.
Sortie ciné : 4 mai 2022
Box office France: 3 267 722 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
21%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
49%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
22%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)