Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Les Animaux Fantastiques 3 - les Secrets de Dumbledore

Fantastic Beasts: The Secrets Of Dumbledore
Film réalisé en 2022, USA-UK, par : David Yates
Durée: 2h22
Genre: Fantastique, Aventure
Disponibilité Blu-Ray 4K (location + vente)
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 24 aout 2022
: 24 aout 2022
Nombre de votants: 120 858 internautes
6,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
115 681
5 177
note: 6,2
note: 6,4
sortie dvd et blu-ray Les Animaux Fantastiques 3 - les Secrets de Dumbledore
© Warner Bros.
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Les Animaux Fantastiques 3 - les Secrets de Dumbledore):

"Plein de suspense et de révélations, le film regorge de scènes d’action fantastiques, remarquablement servies par des comédiens en grande forme, une mise en scène spectaculaire et des effets spéciaux éblouissants."
Le Parisien

"Effets spéciaux toujours aussi spectaculaires et rebondissements rocambolesques n’empêchent pas Les Secrets de Dumbledore de faire (discrètement) référence au monde actuel et au populisme, voire au totalitarisme, rappelant qu’il faut rester vigilants chez les magiciens comme chez les « Moldus ». Le film est un divertissement réjouissant mais porte un message très à propos."
20 minutes - Caroline Vié

"Il faut le reconnaître : Mads Mikkelsen est excellent. Peut-être même meilleur que Johnny Depp car nettement plus sobre dans la peau du méchant. Son apparition a été accueillie par un tonnerre de vivats donnant à penser qu’il a été adopté vu l’applaudimètre parisien. Le comédien danois en impose par sa présence flegmatique. Il forme un couple fantastique avec Jude Law."
20 minutes - Caroline Vié

"Même si elle se perd dans un océan de pixels et de CGI parfois irritants, c'est bel et bien l'émotion qui sert de glue à cette troisième aventure, que ce soit l'affection non-partagée de Norbert pour Tina (dont la présence est ici étrangement anecdotique), celle troublée entre Jacob et Queenie mais aussi et surtout celle qui unit Dumbledore et Grindelwald, une flamme sincère et intense qui ne s'est jamais vraiment éteinte; deux hommes autrefois profondément amoureux l'un de l'autre, avant que leurs opinions divergentes sur le sort de la magie et des moldues ne les séparent."
Fucking Cinéphiles - Jonathan Chevrier

"À défaut de ramener la magie familière d'Harry Potter où d'en créer une qui lui est propre, Les Secrets de Dumbledore joue plus où moins habilement la carte de la sécurité, lévite doucement plutôt que de s'emballer, divertit là où il devrait emballer les coeurs des amoureux du Wizarding World."
Fucking Cinéphiles - Jonathan Chevrier

"Avec son casting sous Lexomil, sa narration confuse et ses péripéties amenées n’importe comment, Les Animaux fantastiques 3 condense tous les travers du blockbuster moderne chiant et grisâtre, qui n’a plus que son fan-service pour exister. Tragique pour nos amis les sorciers."
Ecran large - Antoine Desrues

"L’excès de dialogues gâche parfois le plaisir du spectateur."
Avoir Alire

"Les innombrables problèmes de production et les manœuvres désespérées d'un studio ne sachant plus quoi faire de sa licence aboutissent à une sorte d'improvisation générale aux failles béantes, qui serait amusante si elle ne les colmatait pas avec des tunnels de dialogues niais et un MacGuffin qui tue dans l'œuf sa réflexion politique. Belle perf'."
Ecran large - Mathieu Jaborska

"C’était le film de tous les dangers : quatre années se sont écoulées depuis Les Crimes de Grindewald. Quatre ans et toute une série de déraillements. D’abord, la franchise n’a jamais réussi à décoller ni à inventer un monde ou des personnages aussi séduisants que ceux de la série Harry Potter. Ensuite, les propos polémiques de J.K. Rowling ont créé un schisme au sein du fandom. Enfin, Johnny Depp a été remercié par le studio et remplacé en urgence par Mads Mikkelsen alors que le destin de Katherine Waterston au sein de l’univers semblait également compromis… Les animaux Fantastiques est donc devenu cette franchise de poissard mais est-ce que Les Secrets de Dumbledore pourrait retrouver la formule magique et conjurer le (mauvais) sort ? Ce troisième chapitre tente bien de corriger quelques défauts des Crimes de Grindelwald, sans parvenir à convaincre totalement."
Première - Pierre Lunn
Synopsis usuel:

Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’empêcher d’agir seul, il sollicite le magizoologiste Norbert Dragonneau pour qu’il réunisse des sorciers, des sorcières et un boulanger moldu au sein d’une équipe intrépide. Leur mission des plus périlleuses les amènera à affronter des animaux, anciens et nouveaux, et les disciples de plus en plus nombreux de Grindelwald. Pourtant, dès lors que les enjeux sont aussi élevés, Dumbledore pourra-t-il encore rester longtemps dans l’ombre ?
Sortie ciné : 13 avril 2022
Box office France: 2 752 254 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
12%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
36%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
36%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
9%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)