Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: The Suicide Squad

Film réalisé en 2021, USA, par : James Gunn
Durée: 2h12
Genre: Super-héros, Aventure, Action, Fantastique, Science-fiction
Un coup d'état militaire a lieu sur l'île de Corto Maltesse. Les États-Unis envoient alors un commando constitué de super-vilains - des criminels ayant des super-pouvoirs. Ils doivent détruire le mystérieux projet « Project Starfish ».
Film tous publics avec avertissement.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 1er déc 2021
: 1er déc 2021
Nombre de votants: 255 228 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
250 586
4 642
note: 7,3
note: 6,8
sortie dvd et blu-ray The Suicide Squad
© Warner
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray The Suicide Squad):

"The Suicide Squad est un petit miracle comparé au premier film d'il y a cinq ans. (...) Sans les interférences du studio qu'ont connu certains de ses prédécesseurs chez DC (coucou Zack Snyder, coucou David Ayer), James Gunn a pu faire le film qu'il voulait. Over gore, over bourrin, over méchant mais carrément dément et cartoonesque."
Film actu

"Grâce à son intelligence narrative, The Suicide Squad exploite les règles super-héroïques tout en les détournant pour mieux livrer une œuvre mêlant les genres (actioner, western, zomblard, rom-com...) dans 2h d'action pétaradante faisant pleinement corps avec les personnages et leurs émotions, au cœur d'un récit tendu, drôle, touchant et prenant."
Ecran Large - Alexandre Janowiak

"The Suicide Squad sent bon l'actionner des années 1980 avec son action située dans une île d’Amérique latine, ses militaires sadiques et moustachus, son ton décontracté et ses éclaboussures de sang en pagaille. (...) le film parvient à pousser plus loin le curseur de l'irrévérence et de la violence que Deadpool chez Marvel."
Abus de Ciné - Kevin Gueydan

"Le réalisateur James Gunn, qui a aussi écrit le scénario, bâtit un univers rempli de personnages tous plus dingues les uns que les autres, tandis que les gags potaches, voire gore ou carrément scatologiques, abondent !"
Le Parisien

"Je ne suis pas [totalement emballé] mais The Suicide Squad reste un sacré missile lancé dans le gros tas de blockbusters purulents, servis année après année au rayon super-héros. Il y a de l'esprit, de l'humour, de l'ambition, de l'émotion, de l'auto-dérision, et une énergie de pur sale gosse qui a trouvé un énorme coffre à jouets."
Ecran Large - Geoffrey Crété

"Complètement libéré de ses entraves, The Suicide Squad est un divertissement violent et débile (dans le bon sens du terme) au plaisir communicatif. Un Deadpool en groupe où l'humour et les cadavres font bon ménage et où on s'attache à ces timbrés inadaptés. Malgré quelques baisses de rythme causées par un ajout émotionnel mal employé, cette mission est une réussite quasi totale !"
Journal du Geek

"On s’amuse bien, mais le résultat est au fond très classique, plus proche d’un Marvel que d’un film de superhéros qu’on imaginerait « adulte » ou « mature ». C’est fun, mais c’est tout."
Première - Sylvestre Picard

"Le film n’est qu’une variation, certes dispendieuse, du Suicide Squad de David Ayer sorti il y a 5 ans à peine, destinée à en faire oublier l’échec critique et artistique. Exit les méandres poisseux d’une cité rongée par le vice, place à un actioner régressif piloté par James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie."
Les Inrocks - Alexandre Büyükodabas
Synopsis usuel:

Bienvenue en enfer, à Belle Reve, la prison dotée du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis d’Amérique. Là où sont détenus les pires super-vilains, qui feront tout pour en sortir - y compris rejoindre la super secrète et la super louche Task Force X. La mission mortelle du jour ? Assemblez une belle collection d’escrocs, et notamment Bloodsport, Peacemaker, Captain Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et la psychopathe préférée de tous : Harley Quinn. Armez-les lourdement et jetez-les (littéralement) sur l’île lointaine et bourrée d’ennemis de Corto Maltese. Traversant une jungle qui grouille d’adversaires et de guérilleros à chaque tournant, l’Escouade est lancée dans une mission de recherche et de destruction, avec le seul Colonel Rick Flag pour les encadrer sur le terrain… et la technologie du gouvernement dans leurs oreilles, afin qu’Amanda Waller puisse suivre le moindre de leurs mouvements. Comme toujours, un faux pas est synonyme de mort (que ce soit des mains de leurs opposants, d’un coéquipier ou de Waller elle-même). Si quelqu’un veut parier, mieux vaut miser contre eux - et contre eux tous.
Sortie ciné : 28 juillet 2021
Box office France: 714 782 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
25%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
52%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
17%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)