Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod: The Wife

Film DTV, 2017, Suède-USA, de Björn Runge
Durée: 1h41
Genre: Drame, Thriller
Joe et Joan sont mari et femme. Un matin, le téléphone sonne : Joe apprend qu'il a reçu le Nobel de littérature, une récompense venant couronner sa carrière de romancier.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue
VOD vente
Sortie DVD vente
Blu Ray vente
: 29 oct 2021
: inconnue
: inconnue
Nombre de votants: 37 912 internautes
7,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
37 892
20
note: 7,2
note: 7
sortie vod The Wife
© Silver Reel
< >
vod
dvd
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:11.99 €HD 11.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod The Wife):

"The Wife, c’est avant tout Glenn Close, Glenn Close et Glenn Close. La performance de la comédienne est clairement l’argument premier de cette histoire sur une sorte de Colette des temps modernes. Face à elle, un excellent Jonathan Pryce qui parvient à survivre à l’empathie immédiate qui va droit à sa partenaire, et qui réussit à imposer un personnage à la fois détestable et attachant."
Mondociné

"La puissance du jeu de Glenn Close lui donne une réalité charnelle - un ressentiment qui n’en finit pas de couver sous le masque de l’épouse sereine, auquel Jonathan Pryce, brillant, diabolique et dérisoire, oppose l’essence même de la suffisance masculine."
Le Monde - Thomas Sotinel

"Dans ce rôle cousu main, Glenn Close est électrisante. Le film, en dépit de maints enjeux passionnants, ne l’est pas. En effet, si la peinture d’un milieu littéraire aveuglé par sa propre misogynie fascine (voir ce retour en arrière avec une Elizabeth McGovern fabuleuse en auteure désillusionnée), il en va autrement du récit, qui cumule les invraisemblances."
Le Devoir - François Lévesque

"Le scénario tombe dans la facilité des flashbacks pour expliciter les choses (avec Annie Starke, fille de Glenn Close, pour l'interpréter jeune), use de quelques grosses ficelles dans les seconds rôles (...), et gère un élément majeur sans véritablement l'assumer comme une surprise ou une évidence. (...) Mais le film se rattrape dans l'écriture nettement plus fine et précise du couple. (...) Jonathan Pryce ne démérite pas et même s'il reste sous les radars, derrière Glenn Close, il est excellent dans la peau de ce vieux lâche. La manière dont il incarne ce personnage difficile, et glisse en une seconde de l'empathie d'usage à la violence la plus sournoise, est glaçante."
Ecran Large - Geoffroey Crété

"Le film reste raide, laissant voir les coutures du scénario."
Le Monde - Thomas Sotinel
Synopsis usuel:

Un matin de 1992 dans le Connecticut, Joe et Joan Castleman, après une nuit pleine de tension, apprennent que Joe, écrivain, vient de recevoir le Prix Nobel de littérature. En attendant leur départ pour Stockholm au mois décembre, Joe et Joan reçoivent leurs amis, leur famille et des journalistes pour célébrer cette nouvelle, que Joe a encore du mal à croire. Quelque temps plus tard, alors qu'ils sont dans l'avion qui les mène à la capitale suédoise, Joe et Joan sont abordés par Nathaniel Bone, un écrivain qui se propose d'écrire la biographie de Joe.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
14%
ont adoré
sortie vod 3D
(notes: 9 et 10)
63%
aiment vraiment
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
18%
aiment moyen
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)