Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Cruella

Film réalisé en 2021, USA, par : Craig Gillespie
Durée: 2h14
Genre: Comédie dramatique
Avant de devenir Cruella, cette dernière était Estella, une orpheline vivant à Londres et souhaitant devenir créatrice de mode. Mais elle s'adonne à la petit délinquance avec deux amis voleurs. Jusqu'au jour où le hasard la fait changer de monde.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 29 oct 2021
: 29 oct 2021
Nombre de votants: 164 955 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
159 801
5 154
note: 7,4
note: 8,2
sortie dvd et blu-ray Cruella
© Disney
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Cruella):

"Cruella explique comment la méchante des 101 dalmatiens est devenue si teigneuse. Emma Stone et Emma Thompson rivalisent de vilenie dans cette comédie vacharde. Le film leur offre des rôles complémentaires très amusants."
20 minutes

"Leurs compositions irrésistibles comptent pour beaucoup dans le plaisir pris devant cette histoire originale, assez prenante et pas du tout enfantine, pour un film inspiré de l’univers Disney."
Première - Inès Derbak

"Cela va vite, ça part même dans tous les sens. Cruella ratisse un peu large dans les genres cinématographiques ! Pendant un quart d'heure, c'est un film de casse, avant de devenir un film de vengeance parsemé de comédie anglaise dans les répliques."
France inter

"Cruella est un film à l’image de son héroïne : difficilement identifiable, dont on ne parvient pas vraiment à déterminer le genre, ni le public auquel il s’adresse. Son audace, couplée au talent et à l’énergie des acteurs, parvient à faire de ce long-métrage un sympathique divertissement."
Avoir Alire

"Au sein du marasme des remakes/prequels « live action » de Disney, Cruella se démarque (de loin) par son énergie incongrue. La réalisation soutenue et le cabotinage en règle d'Emma Stone et Thompson épousent à merveille la vibe punk du projet, si bien qu'on en viendrait (presque) à pardonner son écriture scolaire. Dans le genre, une prouesse."
Ecran large - Antoines Desrues

"Cruella est (...) plein d’action et sans vie. Le formatage Disney a encore frappé. Le scénario contient des idées amusantes, (...) mais tout croule sous les effets de manches et de mode dans ce blockbuster étouffe-crétin, dénué d’émotion, enchaînant les loopings 3D et les tubes vintage sur la bande-son comme on enfile des perles. C’est ça, le divertissement pour jeunes d’aujourd’hui : une bande démo de pubard, branchée en continu sur une playlist Deezer ?"
L'Obs - Nicolas Schaller

"Cruella passe deux interminables heures à habiller un scénario insipide en mettant en scène un grand défilé à la gloire d'Emma Stone. Elle s'amuse (beaucoup), elle amuse (un peu), mais pas sûr que ce soit suffisant pour avaler la couleuvre Disney."
Ecran large - Geoffrey Crété
Synopsis usuel:

Londres, années 1970, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
Sortie ciné : 23 juin 2021
Box office France: 1 420 608 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
27%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
51%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)