Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Sans un bruit 2

A Quiet Place Part II
Film réalisé en 2021, USA, par : John Krasinski
Durée: 1h37
Genre: Thriller, Horreur, Fantastique
La demeure familiale a été grandement endommagée. La famille Abbott quitte alors la ferme pour aller chercher de l'aide à l'extérieur, se dirigeant vers un feu qu'elle a repéré. Mais les monstres rôdent toujours aux alentours.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 27 oct 2021
: 27 oct 2021
Nombre de votants: 161 094 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
157 935
3 159
note: 7,3
note: 7,6
sortie dvd et blu-ray Sans un bruit 2
© Paramount
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Sans un bruit 2):

"Ceux qui reprochaient au premier film son manque d’action impliquant les fameuses créatures à l’ouïe hypersensible en auront maintenant pour leur argent. (...) Sans un bruit 2 est truffé de poursuites haletantes in extremis (...). Mais même si la réalisation toujours très efficace de Krasinski nous tient la plupart du temps à bout de souffle, on retrouve tout de même la signature plus lente du précédent, où le scénario prend son temps pour placer les différentes intrigues."
Horreur Québec - Marc Boisclair

"Si le premier volet se voulait claustrophobe et silencieux, le prologue de celui-ci démontre un changement radical, avec une ouverture pétaradante et bruyante. Le reste du métrage sera évidemment plus à l’image du précédent, mais la forme du film évolue du quasi huis-clos suffocant vers un road-trip horrifique où les enfants prennent le relais des parents pour mener l’action. (...) John Krasinski poursuit l’exploration de son univers en créant une nouvelle mythologie, non plus basée sur le mystère autour des créatures qui le peuplent, mais sur les différents groupes d’humains qui luttent pour leur survie."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"La jeune Millicent Simmonds, remarquable, devient l'héroïne du film et le choix de Krasinski de donner le rôle à une actrice réellement atteinte de surdité est payant et prend toute sa dimension dans ce volet."
Terreur Vision

"Derrière la caméra, John Krasinski ne dément pas le succès du premier film. On retrouve la lenteur de ses plans et son sens du cadrage qui font de Sans un Bruit 2 un vrai long-métrage d’ambiance. Chaque plan est savamment pensé et doit être observé avec beaucoup d’attention. Comme avec le clou dans le premier film, John Krasinski maîtrise le principe dramaturgique du fusil de Tchekhov qui consiste à introduire rapidement un élément qui aura une importance majeure dans la suite des événements."
Le Journal du Geek

"Sans un bruit 2 est une aventure efficace et frissonnante qui, en dépit du fait qu’elle donne toutes les clés du scénario dès les premières séquences, réserve un bon moment de cinéma."
Avoir Alire

"Les enfants vont prendre une place plus importante dans le film et c’est une bonne idée car les acteurs en devenir sont très doués aussi et apportent leurs lots d’intérêts. On grogne seule sur notre siège en se disant qu’ils ont des idées plus pourries les unes que les autres et qu’ils font n’importe quoi… (Comme dans la vraie vie peut-être ? Qui sait ^^)"
Avis2femmes

"Les quelques incohérences, que beaucoup avaient choisi de balayer sous le tapis, se retrouvent démultipliées (...). (...) le scénario ne cesse de contredire ses propres modalités, excluant tel ou tel type de son de la perception des antagonistes (pourquoi certains bruits naturels ne les atteignent pas et d’autres si ?)"
Ecran Large - Mathieu Jaborska

"Assumant tout à l'absurdité de son concept, mais usant de tous ses moyens de metteur en scène, John Krasinski réussit un divertissement rondement mené, aussi décomplexé que filmé avec soin, plus haletant et nerveux que son aîné."
Ecran Large - Simon Riaux

"Plus impressionnant, plus ambitieux, plus tendu... Sans un bruit 2 est aussi plus foutraque et plus bête que le premier. Il n'en reste pas moins un divertissement extrêmement plaisant."
Ecran Large - Alexandre Janowiak

"La terreur se dissipe un peu, parce qu’on voit et entend beaucoup de choses, ce qui laisse moins de place à l’imagination, et donc à la frayeur. (...) Peut-être que les fans de films d’horreur trouveront ce deuxième volet trop doux par rapport au premier, mais l’intrigue et les personnages rattraperont sûrement cette potentielle fausse note."
MadMoiZelle

"Le murmure fragile et excitant du premier Sans un Bruit se transforme en gros bruit de série B bête et grossière, qui exploite l'univers sans aucune autre destination que la franchise."
Ecran Large - Geoffrey Crété
Synopsis usuel:

Après les évènements meurtriers qui se sont déroulés chez eux, la famille Abbott doit désormais affronter les terreurs du monde extérieur alors qu’elle poursuit son combat pour survivre en silence. Contraints de s’aventurer vers l’inconnu, ils comprennent rapidement que les créatures qui les repèrent au son ne sont pas les seules menaces qui se cachent sur leur route.
Sortie ciné : 16 juin 2021
Box office France: 646 817 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
21%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)