Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Un homme en colère

Wrath of Man
Film réalisé en 2021, USA-UK, par : Guy Ritchie
Durée: 1h59
Genre: Action, Policier, Thriller
Film interdit aux moins de 12 ans.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 16 oct 2021
: 16 oct 2021
Nombre de votants: 112 130 internautes
7,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
109 695
2 435
note: 7,2
note: 7,4
sortie dvd et blu-ray Un homme en colère
© Metropolitan - Miramax
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Un homme en colère):

"Un Homme en colère est un bon remake du Convoyeur. Le dernier film du réalisateur britannique Guy Ritchie reprend la trame du film français de 2004, dans une version plus noire et plus violente. Et pour une fois, Jason Statham n’en fait pas trop ! "
Le Parisien

"Moins démonstratif qu'à l'accoutumée, Guy Ritchie se met totalement au service de son histoire et de son formidable interprète pour mettre en scène un récit à l'os, aride, tenu de bout en bout, en dépit de quelques trop grosses ficelles scénaristiques."
Ecran large - Simon Riaux

"Loin des films d’action standard, Un Homme en colère constitue une des meilleures interprétations de Jason Statham. Sa maîtrise du combat et des cascades est fortement mise en valeur par les plans du réalisateur, qui s’avère toujours aussi efficace dans son style de narration alternant entre l’action présente et le briefing qui précède. Narration également caractérisée par une violence assumée qui s’illustre avec de jouissives giclées de sang contre le mur. Un thème de la vengeance vu et revu, mais du très grand Guy Ritchie !"
Le Coin des critiques ciné

"Un Homme en colère ne fait pas dans la dentelle et laisse transpirer testostérone et vendetta d’un paternel pas du tout content. (...) Une exploration dans la folie meurtrière où l’encéphalite n’a plus de bouton on/off."
Cineman

"Jason Statham est méga classe en « je fais la gueule tout le long » (...). Jason Statham n’est pas seul, car Guy Ritchie l’a entouré d’un excellent casting."
Marvelll

"Le Convoyeur était un thriller efficace. Un Homme en colère l’est davantage. Calibré selon les codes du cinéma américain, le film donne davantage de place à l’action, parfois au détriment de la finesse, du regard humain et de l’émotion. Mais ce changement de braquet ne détruit en rien le résultat. Un Homme en colère est certes différent de son modèle mais il a aussi ses propres qualités. Guy Ritchie signe un polar d’action particulièrement nerveux dont on saluera avant tout la construction (plus que l’écriture)."
Mondociné

"Très british, très burné, avec un côté frimeur qui peut irriter mais qu’on affectionne particulièrement (les « têtes de chapitres » des différentes sections du film) la mise en scène de Ritchie transforme le polar social de Boukhrief en tragédie shakespearienne entièrement dévouée à son héros granitique."
Première - Gael Golhen

"Guy Ritchie aime les effets pyrotechniques, les bang-bang et le montage slash-cut. Comme dans ses autres films, pas la moindre miette d’intérêt humain, on est juste devant le feu d’artifice. Jason Statham fait le ménage, impassible. Nous, impassibles, aussi."
L'Obs - François Forestier

"Outre quelques scènes d’action musclées très bien réalisées, en particulier une attaque finale très lisible malgré la complexité de l’action, le film peine à créer une réelle tension et donc une empathie pour ses personnages. On en dit à la fois trop et trop peu sur le personnage de H, ce qui fait qu’il n’est ni la victime qu’il semble être, ni le justicier qu’il pourrait incarner. Il va à la fois trop loin et pas assez. Guy Ritchie ne parvient ainsi pas à trouver le subtil équilibre entre la jouissance de la violence, la maestria de la mise en scène et l’humour. En se prenant au sérieux, ce film crée une distance qui peut le rendre un peu rébarbatif."
Abus de Ciné - Thomas Chapelle

"La mise en scène ne manque pas de précision ni d’efficacité. Mais on se demande pendant tout le film où est passée la folie salvatrice de Ritchie. Celle qui bravait les interdits sémantiques, qui défiait les lois de la gravité, qui réécrivait les codes du genre. Un homme en colère reste un produit de studio parfaitement calibré, qui séduira sans doute les amateurs de « stathameries », mais laissera les autres sur le bord de la route."
Mulderville
Synopsis usuel:

Un convoyeur de fonds fraîchement engagé étonne ses collègues par l’incroyable précision de ses tirs de riposte quand ils sont attaqués par des braqueurs expérimentés. Tous se demandent désormais qui il est et d’où il vient.
Sortie ciné : 16 juin 2021
Box office France: 448 116 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
18%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
19%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)