Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Nobody

Film réalisé en 2021, USA, par : Ilya Naishuller
Durée: 1h32
Genre: Action, Policier, Drame, Thriller
Un père de famille décide de ne pas intervenir lorsque des cambrioleurs pénètrent chez lui. Il préfère éviter le sang. Discrédité aux yeux de son fils et d'autres personnes, il va alors laisser remonter des pulsions très violentes.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 13 oct 2021
: 13 oct 2021
Nombre de votants: 157 470 internautes
7,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
155 090
2 380
note: 7,4
note: 7,6
sortie dvd et blu-ray Nobody
© Universal
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Nobody):

"Bob Odenkirk, l’une des stars de la série « Breaking bad », joue ici le rôle d’un « Monsieur Personne » qui encaisse les coups jusqu’au jour où, à bout, il lâche la cavalerie. Et ça fait mal ! (...) si la violence est bel et bien au rendez-vous, elle est tellement énorme qu’elle en devient risible, les scènes d’action se parant systématiquement d’un humour pas toujours fin, mais efficace."
Le Parisien

"Véritable petite série B d’action décomplexée, le film d’Ilya Naishuller parvient à surprendre et à divertir ses spectateurs dans un réjouissant déchaînement de violence et de fun. Sorte d’improbable croisement entre Chute Libre et John Wick, cette petite pépite estivale régalera les amateurs d’actionners des 90’s tout en révélant au monde entier qu’il ne faut surtout pas chercher des noises à Bob Odenkirk."
FilmsActu - Pierre Champleboux

"Le héros devient une sorte de John Wick bis. (...). Si les chorégraphies sont plus simplistes dans ce métrage, les voir exécutées par un Bob Odenkirk à contre-emploi (l’inimitable Saul Goodman des séries "Breaking Bad" et "Better Call Saul") renforce totalement le plaisir qu’elles procurent. Décomplexé, généreux, ce film d’action respecte parfaitement son cahier des charges d’amusement pop et outrancier (...)."
Abus de Ciné - Christophe Brangé

"Bob Odenkirk compose une adorable machine à tuer râleuse."
Ecran Large

"Le réalisateur Ilya Naishuller semble beaucoup s’amuser à déifier le pékin moyen qui lui sert de héros, dans des scènes d’action bien chaloupées. Jusqu’à un troisième acte tendance Maman, j’ai raté l’avion, où il laisse définitivement de côté toute forme de réalisme pour partir vers le cartoonesque, avec Christopher Lloyd tirant sur tout ce qui bouge. C’est indéniablement rigolo, mais aussi la limite d’un film qui a fait le tour de son sujet en une heure et se voit obligé de terminer avec un déluge un peu artificiel de feu et sang."
Première - François Léger

"Ce revenge movie multiplie les effets de mise en scène pour mieux dissimuler son apologie de la virilité recouvrée. Ce manifeste pour l’auto-justice est bas de plafond et brutal."
L'Obs - Xavier Leherpeur
Synopsis usuel:

Hutch Mansell, un père de famille sans histoire, accumule un tas de frustrations. Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake. Mais cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées.
Sortie ciné : 2 juin 2021
Box office France: 148 418 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
23%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
56%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
14%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)