Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Run Hide Fight

Film DTV, 2020, USA, de Kyle Rankin
Durée: 1h49
Genre: Action, Thriller
Zoe, lycéenne de 17 ans, apprend à tirer avec son père, un ancien membre des forces spéciales. Un jour, quatre élèves viennent au lycée armés afin d'y organiser une tuerie de masse. Zoe va contrarier leurs projets.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 4 aout 2021
: 4 aout 2021
Nombre de votants: 15 914 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
15 914
0
note: 6,5
pas de note
sortie dvd et blu-ray Run Hide Fight
© Bonfire Legend
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Run Hide Fight):

"Comme on le comprend assez vite, le scénario du film reprend la structure du célèbre Die Hard de John McTiernan, film culte des années 1980 qui a révolutionné le genre en bien des points. Kyle Rankin, également derrière la plume en plus d’être derrière la caméra, nous offre donc un film de genre bien calibré et bien pensé, qui se laisse assez agréablement regarder, malgré un scénario un peu trop académique, surtout dans sa structure, plutôt prévisible."
Abus de Ciné - Ray Lamaj

"Le film comporte quelques coups de mou (...) mais le découpage est assez efficace, très sobre, classique, maîtrisé ; le montage marche bien aussi, c'est dynamique et bien pensé dans la manière de revenir au monde extérieur. Les effets spéciaux sont convaincants. Les acteurs font du bon boulot."
Sens critique - Fatpooper

"Film a moyen voir petit budget (il a fallu qu'un lycée en somme) l'utilisation de l'environnement par le réalisateur Kyle Rankin est tout a fait correcte. Bien qu'on ait l'impression de traverser le même couloirs 15 fois (normal me direz vous, c'est un lycée), la musique sait rester discrète, la caméra sait se placer en fonction des lumières arrivant ainsi a maintenir cette tension nécessaire pour un film d'1h45, et plus largement à un film du genre. Malgré un ou deux choix scénaristiques un peu grossiers, dans l'ensemble ce Run Hide Fight est un « film d'action DieHardesque » tout à fait divertissant."
Sens critique - Isaac Washington

"Comment peut-on faire un tel pamphlet sur le port d’armes et les tueries à l’école ? (...) Désormais il faut donc se faire justice soi-même, tuer sans vergogne et clap de fin."
Breaking News

"C'est un navet absolument honteux, qui se prend méchamment au sérieux tout en accumulant les pires poncifs, les pires artifices narratifs, et glorifie absolument tout ce qu’il devrait dénoncer. Les armes à feu? Oui, leur vente en libre-service permet à des psychopathes de commettre des tueries de masse, ce n’est pas bien ! Mais, regardez, elles seules permettent de se défendre face à la menace, de sauver des vies innocentes. Sans armes, l’héroïne ne pourrait pas faire grand chose."
Angles de vue
Synopsis usuel:

Zoe est sur le point d'obtenir son diplôme à un moment très difficile de sa vie après la mort de sa mère. Pour se distraire, elle part à la chasse avec son père Todd, ancien membre des forces spéciales. Un jour, alors que Zoe est à l'école, quatre élèves assiègent le bâtiment et pénètrent dans le bar de l'école avec une camionnette. En utilisant les techniques qu'elle a apprises de son père, Zoe parvient à échapper aux assaillants.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
30%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
26%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
22%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
10%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
12%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)