Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Mortal Kombat

Film DTV, 2021, USA-Australie, de Simon McQuoid
Durée: 1h50
Genre: Action, Fantastique, Arts Martiaux, Aventure, Science-fiction, Thriller
Film interdit aux moins de 12 ans.
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 21 juil 2021
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 21 juil 2021
: 21 juil 2021
: 21 juil 2021
Nombre de votants: 110 978 internautes
6,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
109 940
1 038
note: 6,2
note: 5
sortie vod, dvd et blu-ray Mortal Kombat
© Warner Bros
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Mortal Kombat):

"Nouvelle adaptation de la saga de jeux vidéo créée par Ed Boon et John Tobias, Mortal Kombat effectue un retour remarqué après vingt-quatre ans d'absence au cinéma dans un film principalement axé sur les combats et les mises à mort en exploitant pleinement tout le gore des célèbres fatalités."
Le Coin des critiques ciné

"Mortal Kombat est un film d'arts martiaux qui assume n'être qu'un prétexte à un enchaînement de coups emblématiques et de répliques cultes. Rien d'autre. On a le droit de trouver ça fun."
Première

"À sa sortie, en 1992, le jeu vidéo Mortal Kombat a séduit des millions de jeunes par ses personnages aux pouvoirs extraordinaires, ses combats captivants et sa violence extrême. De nombreux adultes de l'époque étaient outrés. Aujourd'hui, ceux qui ont brûlé vif leur adversaire avec Scorpion sont pour la plupart parents et l'hémoglobine composée de pixels n'offusque plus vraiment personne."
La Presse.ca

"Rappelons qu'avec le jeu « Mortal Kombat », le concept était très clair : des personnages hauts en couleur se foutaient sur la tronche dans un tournoi, et basta. Là-dessus, reconnaissons que le film de Paul W.S. Anderson, sorti en 1995, avait visé juste : ni plus ni moins qu'un bon nanar techno-dance, qui offrait à notre Christophe Lambert adoré les habits du Dieu du Tonnerre (merci encore) et qui respectait la logique binaire du jeu vidéo sans s'embarrasser de prétentions mythologiques à deux balles. (...) Quoi de neuf pour ce reboot ? Une peau neuve qui exhibe hélas ce qu'on ne voulait surtout pas voir : une intrigue prétentieuse qui tient mordicus à faire passer ses vessies pour des lanternes."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Comme prévu, le scénario est le point faible. Je pense que tout le monde s'en doutait, mais on n'ira pas voir ce reboot de Mortal Kombat pour son scénario. Néanmoins, alors que j'espérais qu'il tienne sur une feuille de PQ, j'ai regretté que les scénaristes aient pris la peine de développer le background du personnage principal (...). L'idée n'est pas mauvaise, je trouve, seulement l'exécution est foirée. On nous fout le héros classique voulant protéger sa famille. Sauf que son interprète, Lewis Tan, joue comme un pied et c'est encore pire pour sa famille qui se résume à une femme et une fille plus clichées, tu meurs."
Marvelll

"Bien trop sérieux et timidement radical, le film adapté du jeu de combats illustre une nouvelle fois l'incompatibilité d'humeur des deux médiums."
Cinedweller
Synopsis usuel:

Lorsque les plus grands champions de la Terre sont appelés à combattre les ennemis de l’Autre Monde, ils doivent découvrir leurs véritables pouvoirs pour sauver notre planète de l’annihilation totale.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
13%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
33%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
35%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
12%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
7%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)