Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Monsters Of Man

Film DTV, 2020, Australie, de Mark Toia
Durée: 2h10
Genre: Action, Horreur, Science-fiction
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: 9 juin 2021
: 9 juin 2021
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 9 juin 2021
: 9 juin 2021
: 9 juin 2021
Nombre de votants: 3 865 internautes
5,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
3 865
0
note: 5,3
pas de note
sortie vod, dvd et blu-ray Monsters Of Man
© Koba Films - 11:11 Entertainment - MRT Films
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Monsters Of Man):

"Totalement implacables dans leur exécution, ces robots sont les véritables Terminators modernes. La directive dit de tuer tout le monde ? Vous feriez mieux de croire que c'est ce qu'ils vont faire. (...) Le film répertorie également l'action comme son premier genre. Je ne suis pas d'accord ici - c'est fermement un film d'horreur. Si les robots étaient des zombies, cela se déroulerait de la même manière. Le niveau de violence et de gore dans le film est supérieur à celui du film d'action standard."
Explosive Action

"Nous avons tous entendu les débats sur la question de savoir si Terminator est un film d'horreur ou non, et Monsters Of Man tombe définitivement dans le même domaine, mais présente certains des attributs supplémentaires des films d'horreur, comme de jolis gags gore."
Horror Dna

"Monsters Of Man est un film graphiquement violent sur des robots tueurs lâchés dans la jungle à titre d'essai pour un éventuel contrat militaire. C'est long, violent et pas particulièrement gentil avec les personnages non-hommes blancs, mais les robots sont cool, et il a des thèmes intéressants sur la responsabilité et la vie."
Common sense media

"Les séquences d'action, qui sont nombreuses, sont toutes bien tournées et montées. A aucun moment vous ne serez confus sur ce qui se passe à l'écran, et c'est la marque d'un réalisateur qui sait ce qu'il fait."
Horror Dna

"Il vous arrive probablement de regarder un film et de vous dire, frustré : « mais qui fait ça ?? » ou « Personne ne réagirait comme ça dans la vraie vie ! ». Pour une fois j'étais content de visionner quelque chose qui s'approche du réel dans la réaction des personnages. On s'attend à un film au scénario classique voir copié, rempli de clichés, et pourtant la première moitié m'a beaucoup surpris. On relève peu d'incohérence, ni de "too much". Les dialogues font vrais, les actions sont naturelles."
Sens critique - Aurélien Gelthooft

"S'il ne cache pas ses ambitions, le métrage est finalement assez quelconque et manque globalement de surprises et/ou d'originalité. L'interprétation, mauvaise concernant la majorité des acteurs principaux, fait qu'il est impossible de s'identifier au moindre personnage de l'histoire. Les robots, bien que sans originalité concernant leur aspect, offrent un rendu crédible. Le cadre - jungle, caverne, temple abandonné et ville (Cambodge) - est immersif et plaisant. Les scènes d'actions sont lisibles. La musique est fade et lourde. Le coté science-fiction se limite aux androïdes, l'action et la survie prenant majoritairement le dessus et si quelques séquences sanglantes crues ajoutent un peu de piquant au récit, celui-ci est bien souvent gâté par nombre d'incohérences."
Sens critique - White_Trash

"L'intrigue est naze. L'idée d'avoir des robots comme ça est sympa, mais là les enjeux sont vraiment nazes, les personnages mal écrits, les situations mal amenées, rarement crédibles, mal exploitées, très mal conclues. On se retrouve avec des passages surréalistes dignes d'un film Z, comme ce moment où le robot est coincé par un rocher et tout le monde l'enjambe !"
Sens critique - Fatpooper

"La mise en scène est un peu cheap ; certes, l'image est jolie en soi, belle définition de la caméra, mais au-delà les compos sont assez peu recherchées, les effets de flou trop envahissants. Les CGI sont mal foutus, l'animation des robots est moches, les giclées de sang pas crédible, les explosions non plus d'ailleurs. Les acteurs n'ont pas de bonnes gueules (à part le gros geek), ils jouent mal pour la plupart."
Sens critique - Fatpooper

"En ce qui concerne le budget de la production – 1,6 million de dollars australiens, soit 988 000 euros –, il vient intégralement de la poche du réalisateur et de sa femme : des fonds amassés grâce à des investissements immobiliers et au premier métier de l’intéressé. (...) Le succès du film permettra-t-il à Mark Toia de rembourser son budget ? Peu importe, ce n’est pas le but : « J’ai décidé que si je faisais un film, il serait très personnel, avec un côté thérapie, relaxation. Et effectivement, il a été thérapeutique pour moi. Comme nous étions autofinancés, nous n’avions à écouter personne d’autre. »"
Courrier international - The Sydney Morning Herald
Synopsis usuel:

Une compagnie spécialisée en Intelligence Artificielle s’associe avec un agent de la CIA afin de tester illégalement dans la jungle des robots militaires autonomes capable de gérer les prises d’otages et d’éliminer les terroristes. Problème, des civils sont témoins de l’opération. Six médecins assistent au massacre d’un village. Il va falloir les éliminer à leur tour.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
7%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
23%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
37%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
20%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
13%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)