Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Monster Hunter

Film DTV, 2020, USA, de Paul W.S. Anderson
Durée: 1h43
Genre: Fantastique, Action, Aventure
Disponibilité Blu-Ray 4K
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 28 avril 2021
: 28 avril 2021
Nombre de votants: 24 010 internautes
5,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
24 010
0
note: 5,3
pas de note
sortie dvd et blu-ray Monster Hunter
© Sony
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Monster Hunter):

"La première heure de Monster Hunter est la meilleure parce qu'elle assume la simplicité du programme : deux personnages (Milla Jovovich et Tony Jaa), un seul lieu, quasi pas de dialogues, et beaucoup de problèmes. La barrière de la langue qui sépare les héros rappelle que l'action prime sur la parole. (...) Encore une fois, Milla Jovovich s'en prend beaucoup dans la tronche, pour arborer les plus belles égratignures derrière son mascara. C'est ce plaisir simple et bête qui donne une sympathique énergie à la première partie (...)."
Ecran large - Geoffrey Crété

"Avec Monster Hunter, Paul W. S. Anderson est dans sa zone de confort. Comme Mortal Kombat et Resident Evil, ce film (qu’il a écrit et réalisé) est inspiré d’un jeu vidéo à succès, ce qui se sent tant dans sa facture visuelle d’ensemble (sans surprise, mais réussie) que dans sa structure narrative. Le film est en effet construit comme une suite de tableaux d’action qui évoquent les niveaux à franchir dans un jeu d’aventures où les joueurs s’unissent contre un ennemi commun."
La Presse.ca

"La narration étant fluide et rythmée par de nombreuses scènes d'action de qualité convenable (sans être fulgurante à cause de budget restreint), je n'ai personnellement pas vraiment à me plaindre de cette dernière. (...) Mila fait toujours du Mila sans qu'il y en ait à redire la dessus et le reste du casting délivre une prestation juste correcte et essentiellement physique - en particulier Tony Jaa. Au niveau technique, la partie visuelle est assez bien (...). C'est en fin de compte une petite série B ne se prenant pas la tête dans la droite lignée de ce que propose le réalisateur depuis de nombreuses années."
Sens critique - lugdunum91

"Le réalisateur découpe chaque séquence de Monster Hunter en une bouillie cinématographique hyperactive (...). Même quand Jaa arrive à montrer certaines de ses compétences notables… nous les voyons à peine à cause du tournage saccadé. Et les monstres? Un film intitulé Monster Hunter coproduit par Toho ne devrait-il pas gratter les fans de films Godzilla ? Encore une fois, cette marque est manquée. La conception de la créature n’est même pas aussi élaborée ou détaillée que les jeux (...)."
Jolie Bobine

"Hormis un dernier tiers changeant rapidement de décors (...), le long-métrage s'avère finalement assez rébarbatif et très inconsistant : attaque contre un monstre, repos nocturne, attaque contre le monstre, repos nocturne, attaque contre un monstre nocturne, ad libitum."
Sens critique - MalevolentReviews

"Le réalisateur se vautre dans un déluge d'effets numériques (pas vilains, il faut l'avouer) rapidement indigestes, des scènes d'action nombreuses mais très brèves (aucune ne marque notre esprit), une histoire de gros monstres à chasser réduite à néant."
Sens critique - Amchi

"Les premières critiques ne sont pas tendres avec Monster Hunter (...). IndieWire présente le film [comme étant] « l’un des pires films de 2020 ». Certains se montrent plus cléments, comme Variety, qui indique que le film n’a pas beaucoup de sens, mais « qu’il est visuellement intéressant et pas inamusant à regarder à la maison avec un ami, tout en se posant des questions ou en plaisantant devant le film »."
Actu gaming
Synopsis usuel:

Notre monde en cache un autre, dominé par de puissants et dangereux monstres. Lorsque le Lieutenant Artemis et son unité d’élite traversent un portail qui les transporte dans ce monde parallèle, ils subissent le choc de leur vie. Au cours d’une tentative désespérée pour rentrer chez elle, le brave lieutenant rencontre un chasseur mystérieux, qui a survécu dans ce monde hostile grâce à ses aptitudes uniques. Faisant face à de terrifiantes et incessantes attaques de monstres, ces guerriers font équipe pour se défendre et trouver un moyen de retourner dans notre monde.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
7%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
20%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
41%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
19%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
13%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)