Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Synchronic

Film DTV, 2019, USA, de Justin Benson, Aaron Moorhead
Durée: 1h42
Genre: Drame, Horreur, Science-fiction
Deux amis travaillent ensemble comme ambulanciers à la Nouvelle-Orléans. Une nouvelle drogue provoque des désastres dans la ville. Les deux ambulanciers se retrouvent sur des scènes de crime étranges.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 3 mars 2021
: 3 mars 2021
Nombre de votants: 9 540 internautes
6,2  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
9 540
0
note: 6,2
pas de note
sortie dvd et blu-ray Synchronic
© Patriot Pictures
<
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Synchronic):

"Synchronic remet en question la nature du temps, ainsi que de l’Histoire, ce qui l’amène à adopter une perspective unique sur ses personnages. Les deux réalisateurs, Benson et Moorhead, font leur magie coutumière, superposant ce concept métaphysique fou à l’histoire d’une amitié abimée entre deux hommes."
Horreur Québec

"Synchronic manque peut-être un peu de temps pour faire mûrir toutes ses idées, surtout une tangente qui rappelle Antebellum dans sa façon de mettre en relation passé et présent pour un personnage racisé aux États-Unis. La conclusion de cet arc narratif laisse perplexe. Synchronic s’impose tout de même comme un film intriguant, touchant et maîtrisé venant de cinéastes qui ont déjà fait beaucoup pour affirmer leur style unique."
Horreur Québec - Marc-Antoine Labonté

"Synchronic n’est pas un blockbuster (...). Ce film au concept ô combien casse gueule sur le papier s’en sort grâce à ses personnages."
Breaking News

"Question voyage dans le temps, il est vrai que la plupart des tentatives se soldent par des films assez mauvais, n’est pas Terry Gilliam qui veut, L’armée des 12 Singes restant l’un des chefs d’œuvre du genre. Ici on en est loin, très loin, à des milliers d’années même."
Le lapin blanc

"S’il déçoit, voire laisse pantois sur le plan scénaristique, Synchronic se rattrape en faisant preuve d’audace sur le plan artistique. Prenant place dans une Nouvelle-Orléans frappée par la pauvreté et le deuil suite à l’Ouragan Katrina (...), le film développe dès sa première séquence une atmosphère des plus déstabilisante. Sa réalisation lancinante qui laisse le temps aux plans et ne cherche pas la multiplicité d’angles pour couvrir chaque séquence; sa colorimétrie terne, sa bande originale qui fait la part belle aux basses fréquences magnétiques; ses environnements crasseux et délabrés; sa manière presque viscérale de faire disparaître ses personnages; Des personnages détruits moralement, désabusés tant par la morosité ambiante que par leurs drames respectifs qui les rongent de l’intérieur."
Sens critique - Kev44600

"Malgré certaines longueurs, j’ai été piqué. Le film fait son effet grâce à de bonnes idées qui ne veulent pas faire des voyages quelque chose de grandiose où l’on met sur la table tout le budget du film mais simplement des voyages simples qui permettent d’exacerber les émotions de notre héros."
Breaking News

"A chaque immersion dans le passé, on se prend à se dire qu’on est en train de regarder un bon gros film de merde et à perdre du temps pour lequel aucune machine à remonter quoique ce soit ne nous permettra d’éviter cela."
Le lapin blanc

"En moins de 50 minutes, la trame est révélée, à partir de là strictement aucune surprise. Les personnages sont tous transparents, effroyables ectoplasmes scénaristiques. (...) Ce qui ne fonctionne pas : lors des overdoses, les camés sont impeccables et leur intérieur nous rappelle une pub ikea. (...)"
Sens critique - Kev44600
Synopsis usuel:

Deux ambulanciers de la Nouvelle-Orléans, Steve et Denis, voient leur vie bouleversée lorsqu’ils découvrent une série de morts liées à une drogue expérimentale aux effets secondaires paranormaux. Après la disparition de la fille aînée de Dennis, Steve tombe sur une vérité terrifiante au sujet de cette soi-disant drogue qui défiera tout ce que l’on croit savoir sur les lois du temps…
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
8%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
37%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
40%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
10%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)