Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Boss Level

Film DTV, 2020, USA, de Joe Carnahan
Durée: 1h41
Genre: Action, Fantastique, Thriller, Science-fiction
L'ancien agent des forces spéciales Roy Pulver revit indéfiniment la même journée : celle où il meurt. Coincé dans une boucle temporelle, il ressuscite et revient à son point de départ tous les jours. Comment sortir de cette situation ?
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: inconnue
: inconnue
: inconnue

DVD vente
Blu Ray vente

: 6 mars 2021
: 6 mars 2021
Nombre de votants: 2 486 internautes
6,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
2 486
0
note: 6,8
pas de note
sortie dvd et blu-ray Boss Level
© Hulu
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Boss Level):

"La réalisation de Joe Canahan construit le film comme un véritable jeu vidéo (...), on découvre un véritable anti-héros prêt à donner le meilleur de lui-même y compris mourir à de nombreuses reprises pour sauver son fils ou apprendre comment manier avec dextérite un sabre. Le réalisateur peut également s’appuyer sur une excellente distribution pour donner vie à son film. On retrouve ainsi les comédiennes Annabelle Wallis, Naomi Watts, Michelle Yeoh, Ken Jeong, Selina Lo et Mathilde Ollivier. Boss Level mérite aisément de figurer parmi les meilleurs films d’action de ces dernières années et on reste donc surpris de voir que le distributeur Entertainment Studios a abandonné ce film qui a cependant eu la chance d’être acquis par la plate-forme Hulu."
Mulderville

"Un film où le héros éclate un type tout en buvant son mug de café, échappe à un hélicoptère qui s’emboutit dans son appartement, se fait découper des dizaines de fois, se prend des milliers de balles… tout en gardant sa coolitude, ça ne fait plus recette aujourd’hui."
Furyosa - Nicolas Gilli

"A la vision du film, il apparait clairement qu’il n’a pas sa place dans ce qu’est devenu le cinéma d’action américain, ne proposant ni super-héros, ni nostalgie maladive, ni jeunes acteurs bankables, ni métaphore politique ou sociale facile, ni effets spéciaux coûtant des dizaines de millions de dollars. Boss Level est une petite série B d’action/SF complètement anachronique, semblant tout droit sortir des années 1990, généreuse en diable et osant une émotion à fleur de peau."
Furyosa - Nicolas Gilli

"La sincérité qui se dégage de la démarche, à contre-courant de tous ces produits d’action bas de gamme à vocation uniquement mercantile qui inondent petits et grands écrans, l’emporte sur tous les vrais problèmes du film. Des problèmes qui seraient clairement rédhibitoires s’ils entachaient une approche cynique contemporaine. A savoir des effets spéciaux numériques ratés, une photographie sans aucun relief, une Michelle Yeoh qui fait de la figuration ou un Mel Gibson qui ne brille pas vraiment comme il en a l’habitude."
Furyosa - Nicolas Gilli
Synopsis usuel:

Piégé dans une boucle temporelle qui répète à l’infini sa mise à mort, l’ancien agent des forces spéciales Roy Pulver découvre des indices sur un projet gouvernemental secret qui pourrait dévoiler le mystère sur le piège infernal dont il est l’otage. Dans une course contre la montre, Pulver doit traquer le colonel Ventor, le puissant chef du programme gouvernemental, tout en devançant des assassins impitoyables déterminés à le supprimer.
 
La répartition des votes des internautes (IMDb)
14%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
48%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
29%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)