Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd: Haut perchés

Film réalisé en 2019, France, par : Olivier Ducastel, Jacques Martineau
Durée: 1h30
Genre: Drame, Thriller
Quatre hommes et une femme se retrouvent dans l'appartement de l'un d'entre eux. Ils y discutent des expériences qu'ils ont eu avec une certaine personne. Ils en parlent comme d'un pervers manipulateur les ayant humiliés.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 17 déc 2019
: inconnue
pas
assez
de
votants
Nombre de votants: 87 internautes
5,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
21
66
note: 5
note: 5,6
sortie dvd Haut perchés
© Remora Films - Epicentre Films
< >
vod
dvd
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd Haut perchés):

"Ce huis clos ultra-stylisé, parisien et baroque, dissèque avec délectation les tourments de la perversité narcissique et de l'amour. Addictif et délicieusement sadien."
Avoir Alire

"Les réalisateurs offrent à cinq personnages l'occasion d'explorer les blessures mal refermées liées à leur relation avec le même homme. Effaçant tout repère chronologique, l'intelligent scénario se concentre ainsi sur les personnalités, diverses, et les multiples facettes décrites par des mots précis et parfois percutants. (...) On ressort de cette expérience repus de bons mots, la tête prête à se pencher sur ses relations passées, voire sur son propre comportement."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Ducastel et Martineau évitent le cliché de la soirée qui dégénère. « Ça ne va pas se terminer en partouze et on ne va pas se foutre sur la gueule », prévient l'un des personnages."
Le Monde

"Huis-clos verbeux très théâtral, Haut perchés dénote aussi par un choix stylistique fort : entièrement éclairé par des lumières vives bleues, rouges, violettes, le film est plongé dans une atmosphère très particulière, virtuelle, hors-temps, presque loufoque derrière son apparat baroque (...)."
Le Blog du Cinéma

"(...) le film gagne en nuance et complexité grâce à la mise en scène et au charisme, crépusculaire et solaire, des comédiens."
L'Obs

"Les cinq interprètes sont tous très justes."
Abus de Ciné

"Le dispositif est trop artificiel."
Les Inrocks

"La tension se dissout parfois dans un exercice de style artificiel. Mais le film séduit par sa façon juvénile de jouer avec le feu en gardant une touche ludique."
Télérama

"Si peu inspiré soit-il, bavard, méchamment mièvre, en son retour morne aux grandes heures du théâtre filmé, Haut perchés appuie au moins là où ça fait mal, à sa manière - rose, bizarre, irrespirable - il filme la jeunesse qui n'a rien à dire d'elle-même, vite vieillie, transparente, traumatisée par le néant d'amour quotidien (...)."
Libération - Kamaradfifian

"Dans ses dialogues récités qu'on pourrait dire frelatés, comme dans son postulat de mise en scène qui fait perdre à chaque plan toute illusion de réel, Haut perchés peut sonner creux. Voir insupportable. C'est aussi dans ce sentiment total d'artificialité, dans un esprit justement très théâtral, qu'il trouve son charme profond : du cinéma philosophique plus qu'il n'est psychologique, dont on comprend les motivations et les aboutissements en quelques minutes seulement."
Libération
Synopsis usuel:

Une femme et quatre hommes qui se connaissent à peine se retrouvent dans un appartement en plein ciel au-dessus de Paris. Ils ont tous été la victime du même pervers dominateur qui est enfermé dans une pièce. Ce soir-là, ils ont décidé d’en finir. Tour à tour, ils se racontent des souvenirs qui les lient à cet homme et entrent dans la chambre se confronter à lui. Mais ce qui s’y passe entre le monstre et eux reste leur secret.
Sortie ciné : 21 aout 2019
La répartition des votes des internautes (IMDb)
8%
ont adoré
sortie dvd 3D
(notes: 9 et 10)
22%
aiment vraiment
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
33%
aiment moyen
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
35%
n'aiment pas
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)