Aperçu des critiques des Internautes (sortie vod, dvd et blu-ray The Interceptor):
"The Interceptor peut aussi bien plaire aux fans de films d'action que de films de science fiction."
"Le visuel est génial."
"Je n'ai pas trouvé gênant que ça manque de prologue, d'explications, et d'appronfondissement des personnages. Il n'y a pas de scènes explicatives dans The Interceptor du genre longs monologues ou flash-back, et c'est d'autant mieux, car généralement ça m'ennuie."
"Le jeu des acteurs est décent, mais bon c'est vrai qu'ils n'ont pas grand-chose à jouer. Les décors sont sympas, et il y a dans ce film une influence russe perceptible qui m'a plu. La production, les effets spéciaux sont corrects."
"The Interceptor est un bon divertissement, avec des effets spéciaux tout à fait corrects."
"The Interceptor m'a plu, j'y ai vu comme une sorte de poème sience-fictionneux."
Avis contre :
"Le problème central de ce film, c'est l'histoire. On ne peut pas dire que les auteurs aient eu des idées de génie. (...) Une histoire sans intérêt, où les scènes d'action servent juste de remplissage. Les personnages sont à peine esquissés, sans relief. Leurs interactions sont prévisibles, pleines de clichés. (...) Rythme trop lent et pas assez de dialogues. (...) L'histoire est confuse, rien n'est expliqué. (...) La musique de la bande son est quelconque. (...) Les personnages ne sont pas assez développés, et l'histoire n'a pas de sens. Je n'ai toujours pas compris ce que cela signifie."
|
|
Synopsis usuel:
2013. La Terre est le jouet de forces occultes qui s’affrontent en prenant possession des humains. L’un d’eux, le tout puissant sénateur Kurylo, brigue la présidence sur fond d’attentats sanglants. Un seul homme peut l’arrêter : Matvey, un agent d’élite aux capacités de combat et d’infiltration hors du commun. Pour stopper Kurylo et maintenir l’équilibre entre les forces, Matvey devra maîtriser des pouvoirs qui le dépassent. Son destin: devenir un Intercepteur et livrer combat... jusqu’à l’ultime confrontation.
|