Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Livre : L'AFFAIRE ADELE HAENEL
Cet essai très documenté démonte, point par point, une affaire MeToo devenue emblématique. Il revient en détail sur l’enquête de Mediapart, en décortique les erreurs méthodologiques, puis montre comment les médias l’ont relayée de manière encore bien plus trompeuse, installant des certitudes sans fondements.
Un essai qui expose la faillite intellectuelle d’un journalisme qui a cessé de douter.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Copains pour toujours

Grown Ups
Film réalisé en 2010, USA, par : Dennis Dugan
Durée: 1h42
Genre: Comédie
5 amis d'enfance se sont perdus de vue, mais trente ans plus tard, se retrouvent. Ils vont passer un week-end ensemble au bord d'un lac avec leurs femmes et enfants. Ils découvrent rapidement que l'âge ne les a pas rendu plus sages.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 10 fev 2011
: 19 janv 2011
: incertaine
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 10 fev 2011
: 19 janv 2011
: 19 janv 2011
Nombre de votants: 248 514 internautes
5,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
246 542
1 972
note: 5,9
note: 5,8
sortie vod, dvd et blu-ray Copains pour toujours
© Sony Pictures Entertainment
< >
vod
dvd blu-ray
Le film est peut-être sorti en vod chez CANAL VOD mais le Guide Rapide n'a pas encore établi de lien vers la fiche de film chez CanalVOD.
CANALVOD
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
sur toutes les plateformes
grâce au service proposé par :
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Copains pour toujours):

"Une comédie de mecs et un film un peu débile, beauf et fier de l'être."
Fluctuat

"Copains pour toujours est quelque part entre une version américaine du Coeur des hommes et Camping."
Fluctuat

"Résolument drôle, parfois un peu lourd.
(...) Crises conjugales et remises en question existentielle jalonnent le récit, sur un ton humoristique particulier qui séduira les amateurs du genre."
Cinema.ch

"On se chamaille, on se déteste mais avant tout on s'aime comme les sales gosses que nous étions jadis. C'est ça l'amitié. Un lien indestructible qui prend aux tripes. (...) Le problème avec ce film c'est qu'il s'agit d'un film réalisé par une bande de potes ayant visiblement kiffés le tournage mais ayant oublié le spectateur en cours de route."
Le Blog du Cinema
Synopsis usuel:

Cinq amis et anciens coéquipiers se retrouvent après plusieurs années pour pleurer la mort de leur coach de basket-ball d'enfance. Accompagnés par leurs épouses et leurs enfants, ils passent le week-end de la Fête de l'indépendance ensemble à la maison au bord du lac où ils avaient célébré leur championnat bien longtemps auparavant. Ils réalisent très vite que vieillir ne veut pas toujours dire grandir.
Sortie ciné : 8 septembre 2010
Box office France: 274 284 entrées cinéma
La critique sur Fluctuat
La critique sur Cinema
La critique sur Leblogducinema
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
9%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
31%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
38%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
13%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
9%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)