1978. La banque de Detroit vient d'être dévalisée. Le chef du gang, Joe Garret, s'est volatilisé avec un fabuleux butin de vingt millions de dollars. L'un de ses acolytes est tué, l'autre est arrêté. Sept ans plus tard, (...)ce dernier est sauvagement assassiné à Miami à sa sortie de prison. Doug Bennett et Steve Forest, deux super flics qui avaient naguère mis Garret derrière les barreaux, sont chargés de l'enquête. (x)
Bernard est un jeune médecin qui travaille à SOS Médecins. Malgré le soutien de son meilleur ami, il déprime depuis que sa femme l'a quitté. Il décide d'emménager dans un nouvel appartement. Rapidement, il se lie avec la voisine.
Dans les options AUTRES OPTIONS disponibles ci-dessus, se trouve l'option " Aspect graphique ", qui permet de permuter entre un thème graphique sombre et un thème graphique fantaisie.
Entre ces deux thèmes, lequel est votre préféré, ou bien lequel vous déplaît le moins ! ?