Jack se fait renverser par un bus alors qu'une gigantesque coupure mondiale d'électricité a lieu. Après cet accident, le monde semble avoir changé sur un point : plus personne ne se rappelle du groupe les Beatles. Jack reprend leurs chansons.
Georges a dépensé toutes ses économies pour acheter un blouson en daim, avec lequel il va entretenir une relation assez spéciale. Il rencontre Denise, une femme qui a en commun avec lui une certaine folie.
Jérem s’installe dans la maison de sa mémé pour y composer son premier disque. Il y fait la rencontre de So, mystérieuse enquêtrice pour le compte de la start-up Digital Cool. Elle le persuade de prendre à l’essai Yves, (...)un réfrigérateur intelligent, censé lui simplifier la vie… (x)
Philippe a rencontré une divorcée ayant deux enfants. Pour se les mettre dans la poche, il déclare notamment à l'aîné que s'il réussit son bac alors il pourra choisir le lieu de vacances. Le fils réussit le concours et demande à aller à Ibiza.
Dans les options AUTRES OPTIONS disponibles ci-dessus, se trouve l'option " Aspect graphique ", qui permet de permuter entre un thème graphique sombre et un thème graphique fantaisie.
Entre ces deux thèmes, lequel est votre préféré, ou bien lequel vous déplaît le moins ! ?