Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd: Avant toi

Me Before You
Film réalisé en 2016, UK, par : Thea Sharrock
Durée: 1h50
Genre: Drame, Romance
Lou passe de petit boulot en petit boulot. Elle est engagée par une riche famille dont le fils, un jeune homme, est cloué sur un fauteuil roulant après un accident. Il a perdu le goût de vivre et Lou va s'évertuer à le lui rendre.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 1er déc 2016
: 1er déc 2016
: inconnue
Nombre de votants: 84 745 internautes
7,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
82 960
1 785
note: 7,5
note: 8,8
sortie vod, dvd Avant toi
© Warner Bros - MGM
< >
vod
dvd
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:9.99 €HD 9.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
32%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
47%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
15%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
3%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Avant toi):

"J'ai vu une petit bijou. J'attendais l'adaptation du roman de Jojo Moyes. J'avais vécu tellement d'émotions en le lisant que j'avais peur de ne pas les retrouver sur grand écran. Et là, j'ai eu une excellente surprise. (...) Le film est une pépite. Il est porté par un casting impressionnant (...). Je retiendrais surtout le duo formé par Clarke et Claflin, somptueux. Je n'ai pas d'autres mot. Deux êtres opposés magnifiquement interprétés. Les regards, les non dits, tout un panel d'expressions, de sentiments passent entre eux sans de longs discours. Ils insufflent dans la trame une énergie, une alchimie, une magie dont je n'arrive pas à décrire l'intensité sans en trahir la force."
New Kids on the Geek

"Avant toi expose une magnifique histoire d'amour racontée de manière subtile et parfaite."
Zickma

"L'histoire, bien ficelée, se suit agréablement et les dialogues sont bien écrits. On tombe rapidement sous le charme très enjoué de Lou."
Abus de Ciné - Laëtitia Langue

"Les acteurs - pourtant souvent éloignés de leur registre habituel - sont crédibles. C'est tout de même étrange de voir Emilia Clarke si différente de son rôle de Daenerys dans Game of Thrones... [série télé à succès] ici, son jeu est beaucoup plus expressif, et l'actrice est toute mignonne, toute fraîche, tout en fossettes, sourires et grosses larmes."
Les écrans de Claire

"Si la bande annonce laissait présager une gentille comédie romantique avec happy ending à la clé, on se rend compte, au bout de quelques minutes, que la question soulevée par le film est beaucoup plus dramatique : le droit de mourir."
Abus de Ciné - Laëtitia Langue

"Seul (gros) bémol : la bande originale, d'une mièvrerie désespérante, complètement en décalage. Mais le charme emballant des comédiens, l'histoire sensible et complexe lorgnant agréablement vers une tendre drôlerie, la touche d'extravagance face à l'insoluble dilemme du prisonnier nous ont convaincus. Pourquoi pas vous ? "
Les Chroniques de Cliffhanger & Co

"Dans le genre du drame romantique, Avant toi fait de l'ombre à Love Story ou Nos étoiles contraires . Il s'agit également d'une adaptation de best-seller qui a fait pleurer dans les chaumières. (...) Le film est très fidèle à l'esprit du livre, et pour cause c'est l'auteure du livre qui l'a adapté pour l'écran. On note tout de même quelques coupes ( suppressions de personnages, ellipses, psychologie des personnages moins poussées) et quelques édulcorations (...)."
Les écrans de Claire

"Le film adapté du roman anglais à succès de Jojo Moyes du même nom a contrarié plusieurs associations de personnes handicapées et d'opposants à l'euthanasie depuis sa sortie au cinéma fin avril aux États-Unis et au Royaume-Uni. Appel au boycott, maladresses dans la campagne marketing, cette comédie romantique (...) pose pourtant de vraies questions sur la liberté du droit à mourir et sur la représentation du handicap à l'écran."
Huffington Post

"(...) impossible de nier que tous les dispositifs propres aux histoires d'amour sont réunis sans vergogne. Fort heureusement, les choses prennent leur temps à s'installer, instillant dans cette passion une certaine subtilité. Le ton pop qui caractérise l'excellente bande-originale s'éloigne lui-aussi de l'ambiance tire-larme lourdaude que l'on pouvait en craindre. Et même la consensualité d'un récit aussi convenu est à son tour contrebalancée par le discours polémique sur l'euthanasie vers lequel il va peu à peu basculer. C'est peut-être dans ce registre que l'on sent la réalisatrice la moins à l'aise, car, autant elle réussit à faire du sujet la source d'un drame familial déchirant, autant il ne sera jamais exploité comme la base d'un débat philosophique plus profond."
Ciné Séries Mag

"Emilia Clarke est insupportable dans une histoire d'amour saturée en sucre."
Lci Tf1
Synopsis usuel:

De nature enjouée, Louisa « Lou » Clark est mise à l’épreuve lorsqu’elle accepte de travailler comme aide-soignante pour Will Traynor, à qui elle doit tenir compagnie. En fauteuil roulant suite à un accident, Will a perdu goût à la vie. Ensemble, ils vont voir leurs existences - et leurs émotions - changer d’une façon qu’ils n’auraient jamais pu imaginer.
Sortie ciné : 22 juin 2016
Box office France: 124 522 entrées cinéma