Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

(pub) MANGEONS NATURE
Une formation par internet pour réapprendre l'alimentation naturelle ( crue ! ).
Vidéos d'apprentissage par modules, webinar, soutien personnalisé, soutien de groupe
Je connais le formateur depuis 20 ans, et c'est une personne sérieuse et très expérimentée.

Sortie vod, dvd et blu-ray: Le Monde de Dory

Finding Dory
Film réalisé en 2016, USA, par : Andrew Stanton
Durée: 1h37
Genre: Animation, Comédie, Aventure, Pour enfants
Un an après avoir aidé Marin à secourir son fils Nemo, Dory, poisson chirurgien bleu qui depuis son enfance souffre d'amnésie, retrouve subitement un souvenir de sa famille. Dory se met alors à la recherche de ses parents...
Version Blu-Ray 3D: 31 octobre 2016
VOD et DVD location
Sortie Blu Ray location
: 31 oct 2016
: inconnue
VOD et DVD vente
Blu Ray vente
: 31 oct 2016
: 31 oct 2016
Nombre de votants: 64 355 internautes
7,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
61 043
3 312
note: 7,8
note: 8,4
sortie vod, dvd et blu-ray Le Monde de Dory
© Disney Pixar
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:13.99 €HD 16.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
32%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
54%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
11%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Le Monde de Dory):

"Le Monde de Nemo a marqué toute une génération. C’était drôle, touchant et beau à la fois. (...) Le Monde de Dory c’est la même chose. On ne change pas l’émotion, ni même la beauté, tout est encore là."
Breaking News

"Sans être un copier-coller, Le Monde de Dory renoue avec tout ce qui faisait le sel de Nemo. A commencer par un grand sens de la comédie qui s’exprime autant dans des gags visuels que dans les dialogues et les runnings gags. Non dépourvu d’émotion, vous tirant même une larme, Le Monde de Dory a également cette capacité à faire passer ses messages sur l’amitié et l’acceptation de la différence sans en avoir l’air."
metronews

"Tout le monde se souvient de Dory, le personnage le plus rigolo du Monde de Nemo, le Pixar océanique de 2003. Tout le monde... sauf elle. Cet aimable et enthousiaste petit poisson bleu et jaune souffre, en effet, d'un trouble sévère de la mémoire immédiate. Source inépuisable de gags dans le premier film, cette bizarrerie devient le centre d'une étonnante fable sur le handicap et les moyens de vivre avec."
Telerama - Cécile Mury

"Bourré de dangers et de rebondissements, le scénario permet surtout d'introduire quelques personnages barrés, certes plus gratuits que dans le premier épisode (où ils étaient tous atteints de sévères pathologies). Sans arriver au niveau de son modèle, ce second volet réussit à faire sourire avec régularité avec de l'incongru (la voix venue du ciel de Sigourney Weaver - Claire Chazal en français, le rôle surprenant donné aux loutres câlines, l'usage de la cafetière...), des personnages débiles (la poule d'eau psychotique, les lions de mer aux prises avec leur collègues Gèrard envahissant...)."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Ce film est une petite merveille. (...) Dory est devenue l’un des personnages les plus passionnants de Pixar."
Les Inrocks

"Si Le Monde de Dory ne révolutionne pas le cinéma d’animation, il porte assurément à merveille les couleurs créatives des excellents studios Pixar."
Le Blog du Cinéma

"Moins séduisant que Nemo de par son personnage central à la voix française qui irrite un peu (ici Céline Monsarrat contre Ellen DeGeneres en VO), on peut se sentir moins concerné par la narration."
Avoir Alire

"Le film sent la commande et non l’enthousiasme créatif de l’original. Il reprend point par point son scénario (...). Un écueil qu’a évité Toys Story dans ses deux suites, également géniales, voire meilleures que leur modèle."
Culture Box

"En dépit de sa 3D, ce buddy-movie mâtiné de récit initiatique, à fort potentiel viral (les bébés loutres sont à croquer), semble le fruit d’une nécessité moins impérieuse et se pare de moins d’attraits visuels que son prédécesseur."
Liberation

"Le manque de renouvellement par rapport au Monde de Némo et dans l’action-même du Monde de Dory mènent à un manque de rythme et une certaine lassitude. L’on en finit à regarder sa montre, et à lorgner la porte de sortie."
Culture Box
Synopsis usuel:

Dory, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Nemo et Marin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Dory. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?…
Sortie ciné : 22 juin 2016
Box office France: 3 437 858 entrées cinéma