Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Zoolander 2

Film réalisé en 2016, USA, par : Ben Stiller
Durée: 1h42
Genre: Comédie
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 19 juil 2016
: 19 juil 2016
: 19 juil 2016
Nombre de votants: 32 704 internautes
4,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
32 140
564
note: 4,8
note: 4,2
sortie vod, dvd et blu-ray Zoolander 2
© Paramount
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Zoolander 2):

"Les qualités de Zoolander 2 sont à peu de chose près les mêmes que pour le premier épisode : le déploiement fascinant d'un univers monstrueusement gouverné par les apparences et la sexualisation, décomplexé quant à son propre vide intellectuel et acquis à une violence cartoonesque qui parachève le tableau avec une connotation à la limite du gore."
Les Inrocks

"C'est donc une histoire complètement délirante qui attend les spectateurs de Zoolander 2. On peut dire que Ben Stiller qui a réalisé le film, a travaillé d'arrache-pied sur le scénario avec Justin Theroux pour offrir un long-métrage plein d'humour et encore plus incroyable que le premier."
Au Feminin

"L'avantage de ce second volet c'est qu'il ne se prend jamais au sérieux, que c'est too-much mais surtout que c'est totalement assumé."
Breaking News

"Bien que peu novatrice et un poil bâclée sur sa fin, Zoolander 2 reste une comédie efficace, à conseiller à tous les fans d'humour absurde."
Paris Match

"On avait presque oublié Derek Zoolander, le mannequin crétin campé par Ben Stiller qui, en 2001, se tirait la bourre avec son rival Hansel (Owen Wilson). Retour, donc, dans l'univers décidément grotesque de la haute couture pour une satire en règle : tout le monde est à la fois méchant et idiot. Mais c'est aussi, paradoxalement, une sorte d'hommage, tant le travail sur le décor et les costumes impressionne et rappelle le psychédélisme d'Alice au pays des Merveilles. Si l'humour, hystérique, tout en non-sens et digressions absurdes, tourne parfois à vide, il faut, à mi-parcours, le génie comique de Will Ferrell pour rallumer la mèche et propulser le tout dans une autre dimension."
Telerama - Nicolas Didier

"Critique de l'obsession du jeunisme qui aimerait défier les lois de la gravité, dénonciation attendrie du comportement superficiel des jeunes gens affectés au berceau par le paraître, et évidemment clin d'oeil amusé aux milieux du show-business et de la mode qui favorisent les moules, le film s'emmêle surtout les pinceaux dans son incapacité à se renouveler, se contentant d'un vulgaire lifting."
Avoir Alire

"Pas sûr que ce film suive le même chemin que l'original et devienne un film culte : la suite des aventures de Derek Zoolander manque de punch, d'idées et d'imagination, malgré un casting ahurissant et des moyens impressionnants."
Ecran Large

"Zoolander 2 semble être, à l'image du monde de la mode et du mannequinat, un spectacle replié sur lui-même, relativement hermétique au public ; une orgie cinématographique auto-satisfaite dans son propre amusement délirant (...)."
Ciné Séries Mag

"Davantage de CGI [effets spéciaux], davantage de kilomètres parcourus, davantage de caméos, davantage de lieux de tournage, davantage de références, davantage de jolies filles. Mais moins d'humour, moins de tendresse... Le bilan de Zoolander 2 est clair. Faillite évidente pour cette suite bigger than bigger qui ne retient de son aîné que ses célèbres gimmicks et sa satire, désormais éventée, du milieu de la mode. Grosse baudruche flasque, noyée de pognon, Zoolander 2 accumule les fautes de goût... Et dès la première scène, où Justin Bieber « joue de son image », on sent poindre le désastre. Il y a même quelque chose d'assez gênant à voir Ben Stiller et ses copains scénaristes user jusqu'à la corde des références du cinéma d'action récent (Mission Impossible et Skyfall sont cités ad nauseam)."
Le Passeur Critique

"Y a des films comme ça qu'on s'attend pas à prendre sur le coin de la gueule. Des films qui vous vrillent les neurones, des films tarés qui changent à jamais votre perception des choses, de l'art, de la vie, du passé, du présent et du futur ! Des films comme Zoolander 2 !  Zoolander 2 ou la découverte du méta méta navet, un truc qui bidouille les codes de la nullité pour essayer de les transcender mais qui ne fait que s'enfoncer plus profondément dans les tréfonds du néant ! Une mise en abîme vertigineuse de la has beenerie. Un carnaval de ringards qui tentent désespérément de ne plus l'être tout en l'étant volontairement et qui ne font que renforcer leur ringardisme jusqu'à le rendre mythique ! Faut suivre ! ! ! (...) Il y a quelque chose d'envoûtant et de pathétique à les voir tous se ridiculiser comme ça. (...) Une catastrophe industrielle jamais drôle un seul instant."
Daily Mars - Docteur No
Synopsis usuel:

Quinze ans après avoir envoyé Mugatu derrière les barreaux, Derek et son rival/meilleur ami Hansel, évincés de l’industrie de la mode suite à une terrible catastrophe, mènent des vies de reclus aux deux extrémités du globe. Mais lorsqu’un mystérieux assassin cible des popstars célèbres, les deux has-been des podiums se rendent à Rome pour reconquérir leur couronne de super mannequins et aider la belle Valentina, de la Fashion Police d’Interpol, à sauver le monde. Et la mode.
Sortie ciné : 2 mars 2016
Box office France: 54 872 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
4%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
14%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
39%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
26%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
17%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)