Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Ils jouent dans des films, demain soir à la télé :
21h05
Lambert Wilson
Lambert Wilson
21h00
Matt Damon
Matt Damon
21h05
Raphaël Personnaz
Raphaël Personnaz
21h05
Sam Neill
Sam Neill

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Vache

Film réalisé en 2016, France, par : Mohamed Hamidi
Durée: 1h32
Genre: Comédie, Aventure, Drame
Fatah, petit paysan algérien, espère participer avec sa vache au Salon de l'agriculture à Paris depuis des années. Un jour, sa candidature est acceptée. Mais le voyage n'est pas payé. Après le ferry, il monte sur Paris à pied avec sa vache.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 1er juil 2016
: 1er juil 2016
: 1er juil 2016
Nombre de votants: 1 445 internautes
8,1  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
123
1 322
note: 7,1
note: 8,2
sortie vod, dvd et blu-ray La Vache
© Pathé
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:9.99 €HD 9.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (IMDb)
37%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
4%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Vache):

"La Vache est le feel good movie par excellence (...), une ode à la tolérance emplie d'espoir et teintée de nostalgie, un de ces films qui titillent vos zygomatiques jusqu'à chatouiller vos glandes lacrymales de bonheur."
Abus de Ciné

"Comment ne pas aimer Fatah ? Des naïfs, des purs comme lui, le cinéma n'en fabriquait plus depuis des années (depuis la mort de Bourvil ? ). Le moule était cassé. Et voilà que débarque ce petit paysan algérien, plus-attendrissant-tu meurs-étouffé-par-un-Chamallow."
Telerama

"Emouvante et drôle, cette fable humaniste exhale ce parfum coloré et poétique cher à Pagnol, l'accent du Midi en moins, celui du bled en plus. Forçant parfois le trait, Fatsah Bouyahmed (ce rôle lui a valu le prix Michel Galabru au dernier festival de l'Alpe-d'Huez) parvient à donner une belle envergure à son personnage de plouc naïf et inculte qui, en osant aller jusqu'au bout de ses rêves, acquiert l'étoffe d'un héros."
Paris Match

"Cette comédie de bledard en forme de road movie sur les routes de la France profonde plonge un Candide contemporain, et sa vache Jacqueline, dans un bain de bons sentiments consensuels. Malgré tout, le tandem fonctionne et l'on se surprend à suivre cette marche avec un plaisir égal d'un bout à l'autre."
Avoir Alire

"Au final, La Vache est le film d'une révélation sur le tard, celle de son acteur Fatsah Bouyahmed, tout simplement irrésistible, mais surtout un rappel que, à l'heure où les comédies populaires ont adopté le cynisme et le communautarisme qui minent notre société, il est encore possible de délivrer un message humaniste sans tomber dans la mièvrerie."
Ciné Séries Mag

"La Vache est le périple trop feel-good d'un paysan algérien dans une France idéalisée. (...) Fatah est ingénu et sympathique, il rencontre sur sa route des gens accueillants et, hormis la froideur de son beau-frère ou un malentendu avec son épouse restée au bled, nulle trace de conflit, pas le moindre début d'ombre de racisme ou de sympathisant FN dans cette France idéalisée."
Les Inrocks
Synopsis usuel:

Fatah, petit paysan Algérien, n’a d’yeux que pour sa vache Jacqueline, qu’il rêve d’emmener à Paris, au salon de l’Agriculture. Lorsqu’il reçoit la précieuse invitation devant tout son village ébahi, lui qui n’a jamais quitté sa campagne, prend le bateau direction Marseille pour traverser toute la France à pied, direction Porte de Versailles. L’occasion pour Fatah et Jacqueline d’aller de rencontres en surprises et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires. Un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui.
Sortie ciné : 17 février 2016
Box office France: 1 307 493 entrées cinéma