Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Zootopie

Zootopia
Film réalisé en 2016, USA, par : Byron Howard, Rich Moore
Durée: 1h48
Genre: Animation, Comédie, Policier, Action, Aventure, Pour enfant
Zootopia est une ville où ne vivent que des animaux. Judy, une jeune et adorable lapine, entre dans la police. Elle veut faire ses preuves en s'attaquant à une affaire de disparition. Elle doit collaborer avec Nick, un renard roublard.
Disponibilité Blu-Ray 3D
VOD et DVD location
Sortie Blu Ray location
: 29 juin 2016
: inconnue
VOD et DVD vente
Blu Ray vente
: 29 juin 2016
: 29 juin 2016
Nombre de votants: 74 173 internautes
8,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
68 494
5 679
note: 8,3
note: 9
sortie vod, dvd et blu-ray Zootopie
© Disney
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:13.99 €HD 16.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Zootopie):

"Zootopie est un film d'animation foisonnant et drôle."
Les Inrocks

"Zootopie est un Disney intelligent, porté par une morale un peu plus politique et mature qu'à l'accoutumée."
Le Blog du Cinéma

"Le scénario oscille entre une comédie classique, un film d'amitié - à la Rox et Rouky sauf que c'est cette fois une histoire d'amitié entre un renard et une lapine - et un film de détectives. C'est par ailleurs une fable. La ferme des animaux d'Orwell ou les fables de la Fontaine ne sont pas loin."
Les écrans de Claire

"Le scénario, d'une intelligence remarquable, nous rappelle que l'habit ne fait pas le moine, que la peur est une arme redoutable pour gouverner, et s'amuse avec pas mal de clichés que la firme Disney a elle-même forgés : on vous laisse découvrir les délicieux méchants..."
Telerama

"La ville de Zootopie regorge de trouvailles visuelles et la réalisation est particulièrement soignée."
Les écrans de Claire

"Au-delà du design et du look des animaux, le travail sur les décors urbains est surement plus remarquable encore. (...) les quartiers désertiques, tropicaux ou encore polaires se juxtaposent autour d'un centre-ville follement cosmopolite et chacun foisonne d'une multitude d'éléments de décors et de détails qui mériteraient plusieurs visionnages pour être pleinement appréciés."
Ciné Séries Mag

"Véritable leçon de ce que l'on nomme timidement le « vivre-ensemble », ce chef d'oeuvre permet enfin aux studios Disney de s'émanciper de Pixar (de plus marqué par son premier échec commercial) pour retrouver sa place de leader dans le domaine de l'animation."
Ciné Séries Mag

"Zootopie est un bon film d'animation avec des personnages intéressants et une histoire pleine de rebondissements malins. On ne s'ennuie pas en regardant Zootopie et le double langage Parent/enfant est maîtrisé, ce qui produit un film plutôt bien équilibré mais qui manque finalement de moments forts émotionnellement. Nous sommes partants pour une suite qui pourrait étoffer les personnages."
Scifi Universe

"Certains effet sont prévisibles et la morale est un peu trop appuyée, mais le tout fonctionne plutôt bien, grâce à un récit plein d'énergie et des personnages hauts en couleur."
Avoir Alire

"L'utopie de Zootopie fait froid dans le dos. Le message est plus insidieux que jamais. Après l'eugénisme taré de Tomorrowland, Zootopie fait l'apologie du monde parfait que pourrait être un Disneyland globalisé. Quitte à remplacer la brutalité nihiliste du monde contemporain par la dictature féroce de la gentillesse. Par un monde manichéen et désespérément bête. On sort de ce truc avec un sentiment ambivalent. Celui de s'être (beaucoup) amusé tout en se faisant (beaucoup) manipulé. Comme d'habitude avec l'empire Disney quoi ! "
Daily Mars - Docteur No
Synopsis usuel:

Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! On y trouve des quartiers résidentiels élégants comme le très chic Sahara Square, et d’autres moins hospitaliers comme le glacial Tundratown. Dans cette incroyable métropole, chaque espèce animale cohabite avec les autres. Qu’on soit un immense éléphant ou une minuscule souris, tout le monde a sa place à Zootopia ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu’il est bien difficile de s’imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s’attaque à une épineuse affaire, même si cela l’oblige à faire équipe avec Nick Wilde, un renard à la langue bien pendue et véritable virtuose de l’arnaque…
Sortie ciné : 17 février 2016
Box office France: 4 845 109 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
52%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
43%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
4%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
0%
n'aiment pas
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)