Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Au coeur de l'Océan

In the Heart of the Sea
Film réalisé en 2015, USA, par : Ron Howard
Durée: 2h02
Genre: Aventure, Drame, Biographie, Historique, Action, Fantastique
La baleinier Essex part en 1820 pour une longue campagne de pêche sur deux ans. Il capture des cachalots dans l'océan Pacifique. Un cachalot gigantesque va attaquer le navire.
Disponibilité Blu-Ray 3D
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 20 avril 2016
: 20 avril 2016
: 20 avril 2016
Nombre de votants: 44 364 internautes
7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
42 828
1 536
note: 7
note: 7,6
sortie vod, dvd et blu-ray Au coeur de l'Océan
© Warner
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:7.99 €HD 7.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Au coeur de l'Océan):

"Au Coeur de l'Océan impressionne par la minutie de la reconstitution, le formidable rendu du chaos des épreuves qu'endurent navire et équipage, et l'émotion qui se dégage au final. Jamais cliché, toujours sous tension, ce récit ne ressort de l'océan que pour mieux occulter les pires atrocités auxquelles les marins sont confrontés."
Abus de Ciné

"Le naufrage de l'"Essex" rappelle celui de "La Méduse" avec son cortège d'atrocités. (...) Une fois en pleine mer et grand écran, le film vous harponne pour ne plus vous lâcher. Le temps de verser une larme sur le sort des baleines réduites en huile pour rougir les lèvres que c'est le sort des naufragés qui nous prend aux tripes (...). Un tournage "pieds dans l'eau" où les acteurs n'ont pas dû s'amuser tous les jours. Mais le résultat est saisissant."
Paris Match

"Au Coeur de l'Océan est d'un réalisme à couper le souffle."
Les écrans de Claire

"Malgré la bande-annonce racoleuse, Au Coeur de l'Océan n'est pas qu'un simple affrontement entre un cachalot géant et l'équipage d'un navire. Cette partie ne représente en réalité que le quart du métrage. Le film est en revanche une épopée aussi sublime qu'éreintante à suivre, dans laquelle des hommes se retrouvent confrontés à la pire des situations : l'errance."
La Critiquerie

"Ron Howard offre une relecture vibrante de Moby Dick, dans un blockbuster à échelle humaine, entre classicisme et modernité. Et se paye le luxe, l'air de rien, de faire un peu de politique."
Avoir Alire

"Par son message écolo, livré en arrière plan, remettant l'homme à sa place par rapport à l'immense nature, et par sa capacité à faire de l'épique, malgré quelques prises de liberté avec la réalité, le support d'une histoire universelle, Au Coeur de l'Océan est le film d'aventures intelligent de cette fin d'année."
Abus de Ciné

"Au Coeur de l'Océan est un film réussi mais indéniablement décevant quand à ses belles promesses, sur le papier tout était réunis pour en faire une oeuvre forte, primitive et marquante. Au final on est face à un bon divertissement, efficace et visuellement superbe mais souvent lourd et approximatif."
Ciné Séries Mag

"L'écriture plombe la fluidité du récit avec un aller-retour entre le vécu de Nickerson et le vieux marin qui raconte ses traumas refoulés. Cependant, avec un beau casting, duquel il faut citer aussi Michelle Fairley et Cillian Murphy, et un vrai sens du spectacle cinématographique, Ron Howard nous emmène suffisamment loin avec Au Coeur de l'Océan pour nous dépayser complètement pendant ses deux heures."
Filmosphere

"Le récit psychologique fait, comme dans la plupart des films hollywoodiens, avancer l'action par conflits successifs, la plupart du temps artificiels. Il est assez lassant (pour cause de “déjà-vu”) de voir ainsi se constituer des disputes fallacieuses à chaque scène."
Les Inrocks

"Des choses sont esquissées mais jamais abordées. Un amas d'éléments s'accumulent et rien n'est fait avec conviction."
Le Blog du Cinéma

"Ron Howard ménage les scènes d'action attendues, plutôt bien faites, mais oublie de dessiner des personnages auxquels on pourrait un minimum s'attacher."
Telerama

"Au Coeur de l'Océan n'est malheureusement pas la claque attendue. Le dernier métrage de Ron Howard reste malgré tout un divertissement fort honnête, parfois too-much mais correctement ficelé. Ses quelques défauts ainsi qu'une seconde partie trop désincarnée empêchent cependant à l'ensemble de se hisser comme une oeuvre véritablement indispensable. Dommage."
Strange Movies
Synopsis usuel:

Hiver 1820. Le baleinier Essex quitte la Nouvelle-Angleterre et met le cap sur le Pacifique. Il est alors attaqué par une baleine gigantesque qui provoque le naufrage de l’embarcation. À bord, le capitaine George Pollard, inexpérimenté, et son second plus aguerri, Owen Chase, tentent de maîtriser la situation. Mais face aux éléments déchaînés et à la faim, les hommes se laissent gagner par la panique et le désespoir…
Sortie ciné : 9 décembre 2015
Box office France: 280 288 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
14%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
23%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)