Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Les Nouvelles aventures d'Aladin

Film réalisé en 2015, France, par : Arthur Benzaquen
Durée: 1h47
Genre: Comédie
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 17 fev 2016
: 17 fev 2016
: 17 fev 2016
Nombre de votants: 5 184 internautes
4,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
204
4 980
note: 3,5
note: 4,4
sortie vod, dvd et blu-ray Les Nouvelles aventures d'Aladin
© Pathé
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:7.99 €HD 9.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Les Nouvelles aventures d'Aladin):

"Ce couscous cinématographique va faire le bonheur des 12-15 ans, cibles évidentes de ce sympathique blockbuster à la française."
Paris Match

"L'humour est potache et n'a pas peur du ridicule et les références culturelles sont multiples : Blanche-Neige, Star Wars, la Démocratie... Le vocabulaire est moderne, jeune, osé et tendancieux comme pour le génie qui regrette de « ne pas pouvoir pécho » [séduire une femme]. La délicate princesse ne sera pas non plus épargnée puisqu'elle se laisse aller aux pires grossièretés. Mais les scènes de bagarre sont surprenantes et très bien réalisées, avec un passage en animation, et les décors sont magnifiques... Surtout, le jeune public appréciera l'humour graveleux, la musique et les chansons de Black M. et Michael Youn ainsi que les sketchs de Kev Adams. Monsieur Adams qui, par ailleurs, se révèle dans son rôle de conteur auprès des jeunes enfants et en est presque touchant."
Ciné Séries Mag

"Les rires des enfants et des ados ont fusé dans la salle, le but est atteint."
Framboisemood

"(...) on le sait : le talent de Kev Adams est dans l'identification à son public via ses propres idoles, plutôt que dans l'humour véritable. Lui faire porter un film en se reposant sur son « talent comique » est un risque cinématographiquement impensable - ce que les producteurs ont du envisager puisqu'il n'a pas le premier rôle mais celui de catalyseur scénaristique. Ainsi, l'humour de ces Nouvelles Aventures d'Aladin ne repose heureusement pas que sur sa prestation mais sera à chercher dans les gags purement visuels ou chez quelques personnages secondaires à fonction de comic-relief. (...) Eric Judor fait un génie impeccable et un peu fun."
Le Blog du Cinéma

"Les Nouvelles Aventures d'Aladin n'est clairement pas la catastrophe à laquelle on s'attendait et réserve quelques bons moment d'amusement avec un second degré clairement inspiré par Alain Chabat. On reste cependant assez sceptique sur le talent de Kev Adams qui comme dans Les Profs se fait largement éclipsé par les seconds rôles. Il est certains que ce long métrage plaira avant tout à son public de base de 12-20 ans à qui manqueront les références pour pouvoir comparer avec des comédies du même genre bien plus réussies."
Xav-B.log

"Les Nouvelles Aventures d'Aladin est un petit film de cour de récréation qui se retrouve dans la position de la grosse comédie française des vacances de la Toussaint. Bref, plus du marketing que du cinéma. On passera son chemin."
Avoir Alire

"Les Nouvelles Aventures d'Aladin est une comédie sans génie... Et ennuyeuse à mourir."
Les Inrocks

"Ce Kev Adams, c'est quand même un putain de mystère mystérieux... Un improbable phénoménal phénomène de société... Un humoriste pas drôle, au charisme de chewing-gum (...). Blindés de gags éculés sidérants de nullités, illuminés de placements de marques d'une subtilité intergalactique et emmenés par des acteurs paresseux (...) ou pathétiques (...), ces Nouvelles Aventures d'Aladin offrent un splendide écrin nanardeux à cette endive chevelue de Kev Adams... Et pourtant, malgré ce néant abyssal qui s'étend implacablement devant nos yeux ébahis et nos cerveaux siphonnés par cette médiocrité de chaque instant, ce truc dégage une improbable sympathie... Kev ne se prend pas (trop) au sérieux et se donne à fond pour son public... Une purge oui... Mais une purge sincère... Une purge qui fait le job... (...) Une gentille purge quoi ! "
Daily Mars - Docteur No
Synopsis usuel:

À la veille de Noël, Sam et son meilleur pote Khalid se déguisent en Père-Noël afin de dérober tout ce qu’ils peuvent aux Galeries Lafayette. Mais Sam est rapidement coincé par des enfants et doit leur raconter une histoire… l’histoire d’Aladin… enfin Sa version. Dans la peau d’Aladin, Sam commence alors un voyage au coeur de Bagdad, ville aux mille et une richesses… Hélas derrière le folklore, le peuple subit la tyrannie du terrible Vizir connu pour sa férocité et son haleine douteuse. Aladin le jeune voleur, aidé de son Génie, pourra-t il déjouer les plans diaboliques du Vizir, sauver Khalid et conquérir le coeur de la Princesse Shallia ? En fait oui, mais on ne va pas vous mentir, ça ne va pas être facile !
Sortie ciné : 14 octobre 2015
Box office France: 4 439 602 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
9%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
18%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
21%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
12%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
40%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)