Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd: Much Loved

Film réalisé en 2015, France-Maroc, par : Nabil Ayouch
Durée: 1h44
Genre: Drame
A Marrakech, pour vivre, Noha, Randa et Soukaina vendent leurs corps à des touristes, des marocains, des saoudiens de passage au Maroc. Ce soir, leurs clients seront justement de riches saoudiens.
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 2 fev 2016
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 2 fev 2016
: 2 fev 2016
: inconnue
Nombre de votants: 3 564 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
2 720
844
note: 6,2
note: 7,4
sortie vod, dvd Much Loved
© Pyramide
< >
vod
dvd
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:7.99 €HD 7.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Much Loved):

"Much Loved est un portrait poignant et sans équivoque de la prostitution au Maroc."
Abus de Ciné

"En signant un magnifique portrait de prostituées marocaines, Nabil Ayouch brise un tabou dans ce pays et se retrouve victime d'une fatwa."
L'Express

"(...) Much Loved a fait face à des réactions violentes, parfois même haineuses. Nabil Ayouch propose pourtant une oeuvre courageuse interpellant les spectateurs et interrogeant le regard porté sur la prostitution. Un film nécessaire qui ose aborder frontalement son sujet tout en proposant un portrait sensible, humain et attachant de ses personnages."
Avoir Alire

"Much Loved est loin d'être un film dégradant pour les femmes, bien au contraire. Car au-delà du discours réquisitoire, le film brosse avant tout le portrait sensible de trois femmes (puis quatre), liées par l'adversité et le manque d'amour. De ces fragilités découle une amitié quasi fusionnelle qui donne vie à de très jolies scènes émouvantes (...). Film viscéral et intensément humain, Much Loved ne provoque qu'une seule chose : un profond attachement pour ses personnages."
Abus de Ciné - Gaëlle Bouché

"La projection a aussitôt déclenché colère et scandale au Maroc. Film censuré. Insultes et menaces sur le réalisateur et ses actrices."
Le Parisien

"Much Loved est un film fort et beau."
Le Parisien

"Le réalisateur marocain Nabil Ayouch scrute son pays, ses violences et ses inégalités, comme il l'a toujours fait (...) : avec une acuité quasi documentaire. Il nous immerge dans le quotidien tragi-cocasse de ses héroïnes, interprétées par un inoubliable et volcanique quatuor de comédiennes. On leur colle au corps, à table, au bar ou au lit, dans une promiscuité crue, frontale. Les insultes, le sexe, les humiliations, les virées folles et les moments de fatigue ou de tendresse : on partage tout, y compris leur formidable solidarité. Ni victimes, ni salopes : une drôle de fratrie d'amazones."
Telerama

"Pendant deux ans, le réalisateur approche près de deux cents prostituées. Des mois qui n'auront rien d'un long fleuve tranquille. Souvent, Ayouch songe à jeter l'éponge, ébranlé par les mots de ces femmes. (...) Pour les camper, Nabil Ayouch choisit de faire appel à des femmes ayant approché la prostitution."
L'Express

"Le film rayonne d'une énergie particulière, refusant les pièges de l'utopie béate ou de la victimisation doloriste. En ce qui concerne la mise en scène, il manque peut-être au film une urgence plus nerveuse (...). Dans ce portrait de groupe, rien n'évolue vraiment entre le début et la fin, mais ce qui peut faire défaut en termes de tension, Nabil Ayouch le rééquilibre avec succès par une écriture toujours généreuse, qui ne lâche jamais la main de ses héroïnes."
Film de Culte - Gregory Coutaut
Synopsis usuel:

Marrakech, aujourd’hui. Noha, Randa, Soukaina et Hlima vivent d’amours tarifées. Ce sont des prostituées, des objets de désir. Vivantes et complices, dignes et émancipées, elles surmontent au quotidien la violence d’une société qui les utilise tout en les condamnant…
Sortie ciné : 16 septembre 2015
Box office France: 275 778 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
18%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
39%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
28%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
10%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)