Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Ant-Man

Film réalisé en 2015, USA-UK, par : Peyton Reed
Durée: 1h57
Genre: Action, Aventure, Fantastique, Science-fiction
Scott, un cambrioleur confirmé, finit une peine de prison. Sa réinsertion est pénible, il ne trouve pas de travail et il est méprisé par sa femme. Un scientifique lui propose de devenir Ant-Man, l'homme fourmi.
Disponibilité Blu-Ray 3D
VOD et DVD location
Sortie Blu Ray location
: 2 déc 2015
: inconnue
VOD et DVD vente
Blu Ray vente
: 2 déc 2015
: 2 déc 2015
Nombre de votants: 142 063 internautes
7,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
136 512
5 551
note: 7,7
note: 8,2
sortie vod, dvd et blu-ray Ant-Man
© Marvel
< >
vod
dvd blu-ray
dvd blu ray occasion chez Price Minister / Rakuten
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
La répartition des votes des internautes (IMDb)
29%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
57%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
10%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Ant-Man):

"Les longs métrages de miniaturisation permettent de juger l'évolution des trucages. Bingo, Ant-Man s'impose en nouvel étalon de référence, aidé par une 3D qui sert enfin le récit. Le spectateur plonge dans un univers infiniment gigantesque, au sein duquel la notion de profondeur, d'élévation incroyable d'objets du quotidien est sensationnelle."
L'Express

"Le film possède un casting des plus sympathiques, l'ensemble étant porté par un Paul Rudd attachant et un Michael Douglas que l'on retrouve dans un blockbuster avec un plaisir certain, qu'il semble lui-même partager. Pour un film avec un tel sujet, il fallait par ailleurs des effets spéciaux réussis. Ant-Man en possède à foison : les séquences de rapetissement par exemple sont parfaitement intégrées au reste du film, rien de choquant, pas même la séquence étrange dans le monde sub atomique."
Strange Movies

"Comme chez Marvel on ne change pas une équipe qui gagne, le film adopte la même recette que les autres productions du studio. Prenez une bonne dose d'action. Ajoutez-y une portion d'humour via quelques répliques habilement distillées. Enfin, incorporez une pointe d'émotion grâce à une jolie romance et à une relation père-fils ou apparentée. Ça vous rappelle quelque chose pas vrai ? C'est normal, c'est plus ou moins le pitch d' Iron-Man. Et c'est le principal reproche que l'on peut faire au film : il recycle tous les éléments scénaristiques qui ont fait le succès des précédents Marvel. Ça manque un peu d'originalité, mais comme d'habitude, ça fonctionne bien. On rit, on s'émerveille devant les effets spéciaux et les scènes de combat, et globalement on passe un bon moment."
Abus de Ciné - Adrien Verot

"La toute-puissance de Marvel au box-office tient dans la promesse toujours tenue d'un grand spectacle familial à l'efficacité diabolique, dans son cocktail savamment dosé d'humour et d'aventure."
Paris Match

"Légère, savoureusement drôle, délicieusement fraîche, l'adaptation des aventures du héros à la verticalité contrariée des studios Marvel, se fait une place de géant au panthéon des productions super-héroïques."
Avoir Alire

"Ludique et joyeux comme tout, Ant-Man se plaît à jouer au maximum sur les changements d'échelle et les passages du micro au macro, ce qui lui donne un côté science-fiction familiale late eighties [années 1980], puisqu'on pense évidemment à Chérie, j'ai rétréci les Gosses, mais aussi à Joe Dante (aficionado du rétrécissement [voir notamment L'Aventure Intérieure])."
Les Inrocks

"Le studio Marvel bride les intentions artistiques pour faire rentrer dans un carcan pré-établi toute velléité pour se différencier, et du coup se retrouve trop souvent avec des films plus ou moins réussis mais vidés de la moindre originalité. Du coup, même si ça marche plutôt bien ici, il n'en reste pas moins que certaines lacunes persistent : un méchant trop caricatural interprété par un Corey Stoll qui surjoue, un humour comme souvent trop présent au détriment d'enjeux dramatiques qui pourraient nous faire nous inquiéter pour notre héros (...)."
Les Chroniques de Cliffhanger & Co

"Marvel se love dans une routine autosatisfaite aux ficelles aussi prévisibles qu'un tour de manège."
Daily Mars

"Le cinéaste Edgar Wright a claqué la porte du studio Marvel pour différends artistiques. (...) Peyton Reed, le nouveau réalisateur, ne semblait pas avoir les épaules pour reprendre les rênes du film (...). il est indéniable que le film contient de bonnes choses. Malheureusement ces bonnes choses ne résulteront pas des nombreuses réécritures du scénario mais viendront de ce qui a été laissé par Edgar Wright (son style étant très reconnaissable et inimitable). Les scénaristes ont voulu garder pas mal de choses qu'avait déjà faites Wright mais en les enlevant de leur contexte, ce qui fait que l'on a l'impression d'avoir deux visions d'un même film au sein d'un seul, ce qui donne une impression schizophrène. D'un côté on a un film frais et très drôle grâce à un humour british assez savoureux et de l'autre on a un film calibré, empli de clichés très lourds et très moralisateurs et qui tombent souvent à plat."
Ciné Séries Mag
Synopsis usuel:

L'histoire d'Ant-Man est celle d'un petit escroc du nom de Scott Lang. Doté d'une capacité étonnante - celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force - ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d'aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger d'une nouvelle génération de redoutables menaces, le secret du spectaculaire costume d'Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang, doivent mettre au point - et réussir - un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde dune issue fatale...
Sortie ciné : 14 juillet 2015
Box office France: 1 762 459 entrées cinéma