Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Hitman, Agent 47

Film réalisé en 2015, USA-Allemagne, par : Aleksander Bach
Durée: 1h25
Genre: Action, Policier, Thriller
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 26 déc 2015
: 26 déc 2015
: 26 déc 2015
Nombre de votants: 26 030 internautes
5,8  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
24 708
1 322
note: 5,8
note: 5,8
sortie vod, dvd et blu-ray Hitman, Agent 47
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Hitman, Agent 47):

"Le scénariste de Hitman, Agent 47 reste ici fidèle à sa ligne de conduite [habituelle] : faire exploser un max de choses et offrir un terrain propice à la stylisation outrancière."
Strange Movies

"Il y a dans ce Hitman, Agent 47 beaucoup d'emprunts aux grands films d'action. On arrête très vite de les compter - Terminator et Matrix en peloton de tête, avec un soupçon de Jason Bourne. Ces emprunts ne sont pas toujours malheureux, comme en témoigne la belle empoignade entre Agent 47 et John Smith dans le métro berlinois, à coups de patates de forains sur les rails en mode même-pas-peur."
Journal du Geek

"Le film perd parfois de son élégance à cause d'un montage bazardé. On a l'impression que le film veut en faire des caisses et s'entiche d'un montage rapide qui ne permet pas de cerner toutes les scènes. Certaines sont même illisibles. C'est un comble pour un photographe qui ici abuse de flous, de ralentis en tout genre, histoire de donner une âme à son film qui n'arrive malheureusement jamais à en avoir une bonne. C'est là que le potentiel de nanar de luxe a été complètement gâché. Je pense qu'avec une mise en scène plus soignée et un montage moins hasardeux on aurait pu se retrouver avec un film beaucoup plus intelligent. Là c'est un peu le contraire."
Breaking News

"Hitman est et demeure avant tout un jeu vidéo mythique. Avec lui, des millions de joueurs ont martyrisé leurs consoles de jeux ces quinze dernières années. (...) Autant dire que la nouvelle adaptation au cinéma de Hitman était attendue de pied ferme par les fans de la série. (...) le résultat déçoit... Des fusillades, encore des fusillades, rien que des fusillades : ce Hitman est un pur (mauvais) film d'action."
Le Point

"Hollywood assassine une deuxième fois l'Agent 47 avec un sous-produit synthétique qui macule le grand écran de sa laideur et de son ineptie crasses."
Avoir Alire

"« Pourquoi faire des efforts ? C'est une adaptation de jeux vidéos ! » Cette phrase devrait être la phrase d'accroche sur l'affiche du film, parce que bon sang Hollywood n'en a vraiment rien à foutre de ces films."
L'Antre du Greil

"La malédiction continue... Implacablement... Cette nouvelle adaptation du jeu vidéo, signé du nouveau venu Aleksander Bach (un tocard/pubard polonais de Pologne), réussit le tour de force de pulvériser, niveau ringardise, le navet à Xavier Gens... Quel exploit ! ! ! Actioner clinquant, fonçant à toute berzingue sur l'autoroute du foutage de gueule carabiné (coucou l'inhalateur qui soigne le cancer du poumon ! ! ! ), Hitman, Agent 47, symbolise (comme tous ces zillions de clones interchangeables) la décadence du cinéma d'action contemporain."
Daily Mars - Docteur No
Synopsis usuel:

Un assassin est génétiquement modifié pour être la parfaite machine à tuer. Il est doté d’une force, d’une rapidité, d’une énergie et d’une intelligence sans précédent. Sa mission : découvrir les secrets de son passé tout en s’acharnant à déjouer un complot ayant pour but la création de soldats d’élite.
Sortie ciné : 26 aout 2015
Box office France: 658 173 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
9%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
27%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
40%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
15%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
9%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)