Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont discrètes sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie vod, dvd et blu-ray: Spy

Film réalisé en 2015, USA, par : Paul Feig
Durée: 2h00
Genre: Action, Comédie, Espionnage, Policier
Susan est une analyste agent de la CIA. Elle épaule Bradley qui lui travaille sur le terrain. Susan rêve de pouvoir être elle aussi sur le devant de la scène. Un jour, on lui confie enfin une dangereuse mission.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 28 oct 2015
: 28 oct 2015
: 28 oct 2015
Nombre de votants: 80 189 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
77 662
2 527
note: 7,3
note: 7,8
sortie vod, dvd et blu-ray Spy
© 20th Century Fox
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Spy):

"Pastiche du film d'agent secret plutôt truculent, Spy est dominé par la bourrasque comique Melissa McCarthy qui impose sa bonne humeur au coeur d'un casting de premier choix, composé de Jason Statham et Jude Law."
Avoir Alire

"Spy est d'un genre assez typé années 80 : la comédie d'action. Spy retrouve l'équilibre des films mettant en scène Eddie Murphy, tels que 48 Heures ou Le Flic de Beverly Hills : si l'on rit beaucoup, les scènes d'actions sont bien présentes et en imposent."
Ciné Séries Mag

"Feig ne réalise pas une parodie de film d'espionnage mais un vrai film d'espionnage avec une tonalité comique - nuance. (...). Parfaitement crédible dans le rôle (au moins autant que l'était Angelina Jolie dans Salt), dotée de son habituelle sulfateuse à vannes (il faut la voir humilier un minet blondinet qui se croit plus malin qu'elle), Melissa McCarthy épate surtout par son aptitude burlesque sans équivalent aujourd'hui."
Les Inrocks

"Melissa McCarthy a vraiment donné de sa personne pour réaliser elle même certaines de ses cascades pour lesquelles elle a du apprendre les arts martiaux et piloter un scooter. La scène la plus marquante est sans aucun doute le combat dans la cuisine superbement chorégraphié et très drôle dont on ne voit qu'un tout petit bout dans la bande annonce."
Xav-B.log

"Aux Etats-Unis, les succès de Mes meilleures Amies (2011) et Arnaque à la Carte (2013) ont assuré à Melissa McCarthy une immense popularité. L'affiche américaine de Spy mise tout sur elle : les hommes-gadgets ont disparu et l'actrice règne sans partage."
Telerama

"L'argument imparable du film (et peut-être un peu facile, pourrait-on dire) est de miser sur le physique de l'actrice pour créer un décalage permanent entre le danger que représentent certaines situations et l'inaptitude du personnage à pouvoir remplir ses objectifs. Mais l'intelligence du film tient probablement au fait qu'il ne se suffit pas à une répétition lassante de situations humiliantes, même si l'actrice semble prendre un malin plaisir à s'embarrasser de looks improbables et dévalorisants censés la camoufler. À la différence d'autres parodies de films d'espionnage (la série des Y a-t-il un flic pour... par exemple) qui surexploitent les invraisemblances scénaristiques, Spy joue plutôt la carte de l'hommage amusé aux James Bond. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le générique de début rejoue la partition de l'ouverture de Skyfall."
Critikat

"Avec cette parodie de James Bond, on pouvait s'attendre à un feu d'artifice de vannes, surtout avec un pro de la comédie comme Paul Feig aux commandes. Hélas, malgré un début brillant, Spy reste finalement assez sage. Ne fait pas OSS 117 qui veut ! "
L'Express
Synopsis usuel:

Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…
Sortie ciné : 17 juin 2015
Box office France: 784 346 entrées cinéma
La répartition des votes des internautes (IMDb)
23%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
53%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
16%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
4%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)