Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Avengers 2 - L'ère d'Ultron

The Avengers: Age of Ultron
Film réalisé en 2015, USA, par : Joss Whedon
Durée: 2h22
Genre: Action, Aventure, Fantastique, Science-fiction
Tony Stark, aidé de Bruce Banner, travaille sur un projet d'intelligence artificielle, nommée Ultron, afin de protéger l'humanité. Mais Ultron ne va pas donner les résultats attendus. Il prend son autonomie, et décide qui doit être éliminé.
Disponibilité Blu-Ray 3D
VOD et DVD location
Sortie Blu Ray location
: 30 sept 2015
: incertaine
VOD et DVD vente
Blu Ray vente
: 30 sept 2015
: 30 sept 2015
Nombre de votants: 263 707 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
253 801
9 906
note: 7,9
note: 8,4
sortie vod, dvd et blu-ray Avengers 2 - L'ère d'Ultron
© Marvel
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:13.99 €HD 16.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
41%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
45%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
10%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
2%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Avengers 2 - L'ère d'Ultron):

"Rien à redire sur les composantes d'un spectacle en tous points grandiose, riche en plans-séquences qui filent le vertige et en scènes d'action qui repoussent parfois les limites de la destruction massive - on a quand même droit à une ville volante ! Contrairement à un Michael Bay qui n'en finit pas de faire gigoter sa caméra pour masquer la vacuité de sa mise en scène, Whedon prend soin de suivre l'action, de privilégier la fluidité, de perfectionner son découpage et de mettre en valeur chacun de ses personnages à travers des plans clairement iconiques."
Abus de Ciné - Guillaume Gas

"Cette suite surpasse l'original."
Les Inrocks

"Ce film ne fait pas dans la dentelle et tape dans le dur dès le démarrage. La scène d'introduction est visuellement l'une des plus jouissives de ces derniers mois. Joss Whedon annonce la couleur : le spectateur est là pour en prendre plein les mirettes et il a intérêt à bien s'accrocher à son siège."
Strange Movies

"Avengers 2 défouraille comme rarement on a pu le voir au cinéma, grâce à une réalisation tip-top, énergique, presque vidéo-ludique sur certains plans, bref, de l'entertainement pur jus, ultra bien troussé et qui envoie méchamment dans sa dernière demi-heure."
Daily Mars

"Dans la surenchère de décors et d'effets spéciaux à se taper le QI par terre, Avengers atomise tous les superfilms de superhéros. Cette attraction en 3D séduit par son rythme soutenu, mais déçoit par son scénario à la fois simpliste et enchevêtré."
Paris Match

"Les bonnes surprises sont à l'arrière-plan : un flirt rapproche Hulk et la Veuve noire (Scarlett Johansson), des jumeaux étranges balancent entre le mal et le bien, un être supérieur veut la paix... La fantaisie devient là plus charmante, plus prenante aussi."
Telerama

"Visuellement, le film est beau, mais ce n'est pas une surprise depuis le premier. Les scènes de baston sont plutôt réussies, même pour moi qui m'en lasse normalement très vite, et certaines méritent même d'être qualifiées d'épiques. Je pense par exemple à l'affrontement Hulk/Iron Man, qui n'est honnêtement que pure folie (...)."
MadMoiZelle

"Les effets spéciaux sont, comme d'habitude, impressionnants. Les scènes d'action ne manquent pas. L'humour fait mouche (...). Mais tout semble si fabriqué, si calibré... (...) L'ère d'Ultron n'est pas un échec, loin de là, mais à surenchérir dans le bruit et la fureur au détriment d'enjeux scénaristiques originaux, il abrutit plus qu'il ne divertit."
L'Express

"Le film de 2h20 est sûrement trop long. Il ne bénéficie pas d'une séquence d'introduction jubilatoire comme dans le premier opus, (...), et surtout d'une séquence finale monumentale, qu'il était, il est vrai, difficile d'égaler ou de surpasser, tant elle s'avérait jusqu'au-boutiste dans la destruction. Pis, l'action cesse parfois pour macérer dans des séquences familiales un peu fastidieuses : elles ralentissent un peu le rythme (...)."
Avoir Alire

"Ce qui dérange le plus dans cet Avengers ? C'est bien son rythme bâtard. Alors que le premier film adoptait un rythme quasi parfait, Age of Ultron se prend les pieds dans le tapis. (...) l'équilibre entre les scènes d'exposition et les scènes d'action est mal géré (...)."
Journal du Geek

"Le vrai souci d'Avengers 2 se situe ailleurs : il ne fonctionne qu'au travers de deux points de vue, uniques et intangibles, celui des héros et de son méchant. En effet, nous ne verrons le film qu'au travers des Avengers et de son robot psychopathe. Personne d'autre. Plus de médias, plus de témoignage du public, ou d'un individu lambda. Vraiment personne. A contrario du premier opus, le film ne prend plus le temps pour cela, séparant sa narration uniquement entre Ultron et les Avengers, malmenant alors d'autant plus la crédibilité de son récit, où chaque individu vivant sur terre sont pourtant témoins de ce que font les super-héros de Whedon... mais le film ne s'en soucie guère."
Daily Mars - Pierre Alexandre Chouraqui
Synopsis usuel:

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
Sortie ciné : 22 avril 2015
Box office France: 4 331 356 entrées cinéma