Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd: Les Trois mousquetaires

The Three Musketeers
Film réalisé en 1948, USA, par : George Sidney
Durée: 2h05
Genre: Aventure, Action, Drame
Le jeune d'Artagnan, un gascon plein de vitalité, entre à Paris dans la garde des mousquetaires du roi. Il réside chez les Bonacieux, et s'éprend de Constance Bonacieux. Par accident, il se retrouve en duel contre trois mousquetaires.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 28 mars 2007
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 28 mars 2007
: 28 mars 2007
: inconnue
Nombre de votants: 4 474 internautes
7,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
4 159
315
note: 7,3
note: 6,6
sortie vod, dvd Les Trois mousquetaires
© MGM
< >
vod
dvd
Téléchargez légalement en location vod sur itunes
location:2.99 €
vente:7.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
24%
ont adoré
sortie vod, dvd 3D
(notes: 9 et 10)
52%
aiment vraiment
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
19%
aiment moyen
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
3%
n'aiment pas
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
2%
détestent
sortie vod, dvd 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd Les Trois mousquetaires):

"Voici peut-être le film d'aventures toutes époques et toutes nationalités confondues, le plus rythmé, le plus vigoureux et le plus bondissant."
TV Classik

"Ce film est souvent considéré comme la meilleure adaptation pour le cinéma du célèbre roman d'Alexandre Dumas."
Guide Rapide

"Ce film est pour les amateurs de Dumas une transposition éblouissante, et pour les autres un des sommets du film de cape et d'épées dans la plus pure flamboyance hollywoodienne avec technicolor éclatant, décors et costumes clinquants."
Chroniques du Cinéphile Stakhanoviste

"L'humour c'est surtout celui de Gene Kelly qui en fait des tonnes, pour notre plus grand bonheur, dans le rôle du jeune paysan fougueux confronté aux vicissitudes de la ville et de l'amour. Guilleret comme un pinson, bondissant comme un cabri, l'acteur tient là un rôle en or auquel seul celui de Chantons sous la Pluie peut être comparé. Il insuffle au film une énergie à faire pâlir n'importe quel acteur contemporain de film d'action. L'acteur dont ce rôle était le préféré hors registre musical, tint d'ailleurs à ne pas être doublé pour les scènes de cascades et de combats à l'épée. Et quand on voit ce dont l'homme était capable, c'est tout son héritage moderne qui saute aux yeux. Des bagarres malines de Jackie Chan aux acrobaties des yamakasis."
Les Chroniques du Canapé Intergalactique

"Gene Kelly est absolument fabuleux en D'Artagnan, fougueux et fanfaron à souhait et ses aptitudes physique exceptionnelles de danseur font merveilles ici entre les duels à l'épée survoltés (chorégraphié de manière virtuose par le maître d'arme Jean Heremans amplifiant à merveille les mouvements pour plus de spectaculaire) et les cascades phénoménales qu'il exécute lui même."
Chroniques du Cinéphile Stakhanoviste

"Pour se démarquer parmi la trentaine d'adaptations à l'écran (petit ou grand) du roman d'Alexandre Dumas, il en faut du talent. Et si la version délivrée par la MGM en 1948 sort autant du lot, c'est du fait qu'elle incarne l'essence même du grand Hollywood des années 40. Humour, classe, aventures, danse, costumes, éclairages, décors, voir ce film c'est voir un concentré de cet âge d'or. Un écrin somptueux pour ce film qui tient bien plus de la comédie d'aventure que de l'adaptation fidèle."
Les Chroniques du Canapé Intergalactique

"Tout en carton-pâte et en incohérences hollywoodiennes (le panneau « Musketeer's Headquarters » à Paris, délire de décorateur), ces Trois Mousquetaires bénéficient d'un casting bien glamour."
Krinein
Synopsis usuel:

D'Artagnan trouve l'occasion de se battre aux côtés des trois mousquetaires, opposés aux gardes de Richelieu, et ainsi rejoint leur groupe. Pour l'amour de Constance Bonacieux, il part en Angleterre reprendre à Buckingham les ferrets que la reine de France lui avait donnés...
Sortie ciné : 20 septembre 1949
Box office France: 4 362 068 entrées cinéma