Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Bonjour, ce site présente les films qui sortent en dvd, mais j'ai créé aussi un autre site qui permet de savoir quels sont les films qui passent à la télé.Il me serait très utile par exemple que vous me disiez si le site ne vous intéresse pas et ne vous intéressera jamais, ou bien s'il pourrait vous intéresser mais uniquement à la condition qu'il soit présenté autrement, ou qu'il ait d'autres fonctionnalités. Cordialement.
formulaire de contact

Sortie vod, dvd et blu-ray: Night Call

Nightcrawler
Film réalisé en 2014, USA, par : Dan Gilroy
Durée: 1h57
Genre: Thriller, Drame, Policier
Lou Bloom est prêt à tout pour percer dans le milieu du journalisme télé. Il se branche sur les fréquences de la police afin d'avoir des informations pour arriver au plus vite sur les lieux de drames et filmer avec sa petite caméra numérique.
Film interdit aux moins de 16 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 7 avril 2015
: 7 avril 2015
: 7 avril 2015
Nombre de votants: 190 089 internautes
7,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
184 455
5 634
note: 7,9
note: 8,2
sortie vod, dvd et blu-ray Night Call
© Paramount - Selective Films
< >
vod
dvd blu-ray
Téléchargez légalement en vente vod sur itunes
vente:7.99 €HD 9.99 €
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
31%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
59%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
8%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
1%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
1%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Night Call):

"Avec Night Call, Dan Gilroy nous entraîne pour une virée nocturne dans l'univers des chasseurs de scoops de Los Angeles. Un film étourdissant porté par la performance stupéfiante de Jake Gyllenhaal."
Avoir Alire

"Ce thriller est bien boosté par un Jake Gyllenhaal survolté."
Les Inrocks

"Jake Gyllenhaal porte magistralement le cynique Night Call, vomissant notre société d'images chocs et sans morale ! Attention, c'est un film qui mettra mal à l'aise et qui rendra son personnage complètement détestable, et c'est bien pour ça que c'est horriblement excellent ! "
My Screens

"On se doutait bien que ce personnage de « serial filmeur » serait un modèle de charognard sournois, cherchant à tout prix le fait divers le plus racoleur pour se sortir d'une situation difficile (la bande-annonce en donnait déjà l'impression). Mais on n'imaginait pas à quel point le personnage se révélerait être une enflure aussi intégrale, dantesque et répugnante."
Abus de Ciné

"Avant d'être, pour nos contrées, absurdement traduit de l'anglais en anglais, Night Call s'appelait Nightcrawler. Un titre bien plus évocateur, puisqu'il signifie « ver de terre » : le genre de vermine qui s'épanouit sur les cadavres, se repaît de la mort, exactement comme Lou, héros inquiétant de ce thriller pas comme les autres."
Telerama

"Night Call est un véritable thriller noir comme on en voit si peu. Par moment même, le film est vraiment très sombre (...) mené par un Jake Gyllenhaal terriblement angoissant, malsain et psychopathe ! Espérons tout de même que des vocations ne vont pas naitre en voulant emprunter le style de Jake Gyllenhaal pour percer dans le journalisme vidéo."
No Pop Corn

"Night Call est un film de genre, un film à message, un peu à l'ancienne, un peu politique, comme on en voit régulièrement dans le cinéma américain depuis au moins quarante ans - et dont l'un des principaux représentants était le défunt Sydney Lumet. Il tend à dénoncer les excès du cinquième pouvoir et la folie des hommes, entraînés dans une mécanique qu'ils ne contrôlent plus..."
Les Inrocks

"Le monde de Night Call est froid, cruel, mais se pose comme un miroir de la société actuelle. D'un cynisme à toute épreuve, il parle de notre fascination pour la violence, et de notre incessant désir de savoir ce qu'il se passe chez nos voisins."
Le Journal du Geek

"Night Call reste désespérément trop calme et anecdotique. En restant sagement aux basques de Louis, Dan Gilroy se perd dans une fadeur frustrante. (...) Tout ça manque un peu de folie mais la performance WTF [What The Fuck/C'est quoi ce délire] de Jake Gyllenhaal sauve in extremis Night Call de l'ennui poli..."
Dailymars
Synopsis usuel:

Branché sur les fréquences radio de la police, Lou parcourt Los Angeles la nuit à la recherche d’images choc qu’il vend à prix d’or aux chaînes de TV locales. La course au spectaculaire n’aura aucune limite.
Sortie ciné : 26 novembre 2014
Box office France: 422 512 entrées cinéma