Guide Rapide

sorties Vod, Dvd, Blu‑Ray

Les publicités sont peu nombreuses sur ce site, mais nécessaires à son financement.
Si vous aimez Guide rapide, pensez à faire une exception sur votre bloqueur de pub !

Sortie dvd et blu-ray: Hellraiser 3

Hellraiser III: Hell on earth
Film DTV, 1992, USA-Canada, de Anthony Hickox
Durée: 1h33
Genre: Horreur
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 5 janv 2003
: 4 sept 2018
Nombre de votants: 30 369 internautes
5,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
30 209
160
note: 5,4
note: 4,6
sortie dvd et blu-ray Hellraiser 3
© Transatlantic Entertainment
< >
vod
dvd blu-ray
Voir toutes les vidéos en qualité normale
ou éventuellement en HD, Dailymotion
  Youtube
Trouver le film en VOD
grâce au SERVICE PROPOSÉ PAR LE
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray Hellraiser 3):

"Hellraiser 3 a des qualités : une photographie soignée, léchée même, des effets spéciaux torrides en veux-tu en-voilà, une qualité picturale égalant celle d'Hellraiser 1. Mais jouissif par l'image, le film est quasi inexistant pour le reste."
Cinema Fantastique

"Cette nouvelle histoire prend suite directement après la précédente. Et, clairement désireux d'instaurer une continuité dans le mythe, Atkins nous livre une série de clins d'oeil nous ramenant aux deux premiers opus."
Devil Dead

"Les cénobites, à la sauce comics, sont peu convaincants et ne servent à rien d'autre qu'à faire "acte de présence" aux côtés de Pinhead. Au final, cet Hellraiser 3 s'avère être un sympathique petit film d'horreur qui devrait ravir les fans de Pinhead et un peu moins ceux des deux premiers films..."
Horreur.net

"Ce Hellraiser 3 est un bon film d'horreur d'époque comme je les aime. Ceci dit, même si les 3/4 heure du film sont bon, le reste part en vrille. Bon film, navet ou nanar ? Hellraiser 3 est tout ça à la fois. Perso j'adore le second volet et ce troisième épisode consacré rien que sur Pinhead, là,... j'ai craqué. Pinhead étant Pinhead, il a une aura qui m'éclatera toujours."
Schyzo Dead House

"Même si la première partie est bien fichue, le reste part malheureusement dans une comédie involontaire ( tv qui marche sans alimentation électrique, le double de Pinhead qui se pointe et qui n'a rien à foutre là, et puis surtout le moment le plus COOOOOOOL du film, c'est quand Pinhead s'éclate dans la discothèque ! Un grand moment de pelloche ! ! ! ! ! et les Cénobites faits sur le tas sont hilarant ! ! ! ). Et c'est à ce moment précis, que je me suis dit que ce film aurait pu faire un excellente comédie horrifique, mais malheureusment, le film est trop propre pour ça."
Schyzo Dead House

"Hellraiser 3 est un film qui marque un grand tournant dans cette série, et ce à plus d'un titre. Tout d'abord, alors que les deux films précédents comptaient parmi les fleurons du cinéma d'horreur britannique, c'est cette fois ci dans un film américain que Pinhead commettra ses méfaits. (...) Adieu donc à l'enfer labyrinthique et somptueux de Hellraiser 2, place aux rues américaines et aux boites de nuits branchées... Mais si les choix esthétiques douteux se limitaient au décors ça aurait pu passer encore, mais non, chaque élément du film est plus laid que le précédent. Dès lors comment voulez vous installer un quelconque embryon d'ambiance ? (...) le film tourne vite au ridicule."
Tortilla Films

"Les deux premiers épisodes de la saga montraient peu les monstres (les Cénobites), ce qui contribuait à leur donner une aura fascinante. Ce troisième épisode met le chef Cénobite Pinhead en premier plan, ce qui est une erreur pour nombre de critiques, qui notent de plus que les monstres sont ridicules, et le gore atténué."
Guide Rapide

"La saga Hellraiser a trouvé un large public de fans, et elle comporte, outre l'opus original, huit suites étalées sur plus de 20 ans. Ce succès la met à égalité avec d'autres sagas horrifiques stars, comme les Vendredi 13 ou les Freddy."
Guide Rapide
Synopsis usuel:

Joanna Summerskill, une jeune journaliste, assiste impuissante à la mort étrange et abominable d’un adolescent. Sa seule piste : Terry, la petite amie de la victime, dont elle retrouve la trace dans un night-club. Terry lui révèle que la clé du mystère se trouve dans une mystérieuse boîte, qu’elle lui confie. Cette boîte, qu’aucun mortel ne devrait jamais ouvrir, peut apporter plaisir et souffrance. Elle est la preuve du retour sur Terre de créatures venues de l’Au-delà, et qui ont déjà semé la terreur…
 
La critique sur Cinema fantastique
La critique sur Devil Dead
La critique sur Horreur.net
La critique sur Schyzo-dead-house
La critique sur Tortillapolis
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
5%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
20%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
47%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
20%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
8%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)